#MUSIQUE - Le groupe Wes Hoffman and Friends dévoile son nouveau titre Far From Yesterday ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#MUSIQUE - Le groupe Wes Hoffman and Friends dévoile son nouveau titre Far From Yesterday !

Le groupe Wes Hoffman and Friends dévoile son nouveau titre, “Far From Yesterday”

Membre actif de la scène punk de St. Louis (Etats-Unis) au début des années 2000, Wes Hoffman a pris une pause dans sa carrière musicale pendant plusieurs années avant de revenir sur le devant de la scène. C'est en 2017, après quelques collaborations musicales avec le batteur Justin Unterseh, que Wes a décidé qu'il était temps de sortir de nouveaux morceaux.

Passionnés par les rythmes punk entraînants et avec un penchant pour des paroles honnêtes et émotionnelles, Wes et ses amis sont de retour, prêts à partager leurs chansons les plus significatives en 2021.

Après la sortie de leur single “What’s Left of Me” en Mars 2021, le groupe est fier de dévoiler son nouveau titre, intitulé “Far From Yesterday”.

“C'est un morceau qui parle de mettre de côté le passé. Si vous vous accrochez au passé, essayez de ne pas le laisser vous tirer vers le bas. C'est une chose avec laquelle j'ai également eu du mal. Il s'agit aussi de passer à autre chose, de se retrouver, de recommencer et d'essayer de ne pas se perdre. Parfois, nous souhaitons que les choses de notre passé soient différentes. Il est difficile de lâcher prise, mais il faut essayer d'aller de l'avant.” - Wes Hoffman

Photos : Chelsea Dufresne
Photos : Chelsea Dufresne

Photos : Chelsea Dufresne

Wes est connu pour ses podcasts anciens et actuels, The StrangeHouse et Wes Hoffman with Friends.

Le groupe live est composé de Wes Hoffman au chant et à la guitare, son ami de longue date Jacob Boyd à la basse, Johnny Wehner à la guitare et Justin Unterseh à la batterie.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------