#CONCERT - La Pietà en concert à Sète au Festival Quand Je Pense à Fernande ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#CONCERT - La Pietà en concert à Sète au Festival Quand Je Pense à Fernande !

La Pietà en concert à Sète au Festival Quand Je Pense à Fernande !

La Pietà cogne, hurle, revendique. Elle caresse, aussi. La Pietà parle aux tripes et aux cœurs, avec la rage du punk et la poésie du slam. Depuis trois ans, elle explose sur scène, aux quatre coins du pays.

Ces moments live sont tendus, ombrageux, provocants, festifs, propices à la communion.

Plus de 300 concerts, un album, un roman, 3 EPs sous l'étendart de "La Moyenne", une histoire qui parlait de résilience, parce qu'il parait que "du chaos naissent les étoiles"? La Pietà dit adieu à ce chapitre de sa vie "La Moyenne", avant d'ouvrir le suivant, puisqu'elle prépare son prochain album "L'innamorata", où il s'agira cette fois ci de répondre à la question "C'est quoi l'Amour?"

#CONCERT - La Pietà en concert à Sète au Festival Quand Je Pense à Fernande !

RÉSERVATION CONCERT À SÈTE :
Pour assister au concert, il suffit de s'acquitter du droit d'entrée au Bateau du centenaire Brassens, le Roquerols, dans la tranche horaire de 18h le 23 juin. 6 euros.
Jauge limitée, places assises.

Cette transition d'une histoire à l'autre, elle la fait sur scène lors de 2 concerts : le 23 juin dans le cadre du Festival "Quand je pense à Fernande" à Sète, et le 1er juillet à Victoire 2 à Montpellier. La Pietà, c’est un chuchotement. Un effleurement. Un espoir qui se fraie un chemin sur terrain miné.

VOIR EN LIVE
- 23 juin à 18h : Bateau Le Roquerols, Quai du Maroc, Sète (Piano voix)
- 01er juillet : VIctoire 2, Saint Jean de Védas concert électrique traduit en langue des signes + Imbert Imbert

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------