#MUSIQUE - Barange nouveau clip Go Fast ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#MUSIQUE - Barange nouveau clip Go Fast !

Barange, nouveau clip Go Fast

Barange Nouveau single Go Fast

Disponible en digital

Barange vient de dévoiler Go Fast, son nouveau single.

Le moins qu'on puisse dire est que ce musicien, chanteur, producteur va vite. Ultra productif, il ravit ses fans de plus en plus nombreux avec des singles aux textes puissants et personnels. Ces derniers mois, il nous a offert des titres très autobiographiques avec T'es Mort, Père Noël, Ring, D'où l'on vient... Surdoué et incisif, Barange impose son talent d'écriture et son humour avec des clips qui se taillent des beaux succès sur le web.

Avec son nouveau titre Go Fast, ça va vite !

Ça va très vite même !

Avec ce single surpuissant, le flow de Barange s’accélère sérieusement. Il nous livre un son frénétique et toujours aussi imparable côté gimmick avec son « Y’a quelqu’un ou bien y’a personne ». Avec ce nouveau track, Barange confirme qu’il en a sous le capot et continue de nous surprendre. Inventif, il nous sidère par sa bouillonnante créativité. La prod, les voix, le mix, le mastering, tout est incroyablement réussi. Découvrez sans plus attendre le clip de Go fast, tellement jouissif qu’il pourrait faire péter le compteur ... de vues.

A chaque single, Barange frappe très fort et impose son univers aussi décalé que personnel dans le paysage de la pop urbaine. Après de multiples collaborations notamment avec Jeff Panacloc, dont il a écrit la musique du spectacle « Jeff Panacloc perd le contrôle » et dont il a assuré les premières parties entre autres à l'Olympia, au Casino de Paris, Barange a sorti l'hiver dernier un nouvel EP "24" soutenu par un concert au Comedy Club, puis plusieurs singles remarqués sur la toile, Ring, D'où l'on vient, Père Noël et T'es Mort.

De titre en titre, Barange impose son style, sa liberté, ses textes et gagne en notoriété. Le musicien s'affirme comme un auteur en quête de sens, qui n'hésite pas à se livrer dans ses textes très autobiographiques.

Cet artiste prolifique est à l’aise dans le Do It Yourself. Il écrit, produit, façonne, défait, refait et réalise lui-même ses clips...

Avec plus de 500 000 vues cumulées sur ses trois dernières vidéos, on assiste à une montée en puissance du phénomène Barange !

Aujourd’hui, il n’a qu’une seule hâte, c’est que les lives reprennent enfin. Alors soyez attentifs à l’heure de la reprise, si vous voulez en être et tenter de le suivre quand il lance son Go Fast.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------