#MUSIQUE - EA Games - EA annonce les partenaires officiels de Battlefield 2042 ! + infos - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#MUSIQUE - EA Games - EA annonce les partenaires officiels de Battlefield 2042 ! + infos

EA Games - EA annonce les partenaires officiels de Battlefield 2042 !

Electronic Arts et DICE ont dévoilé les partenaires officiels du prochain épisode tant attendu de la licence Battlefield, Battlefield™ 2042. Il s'agit de Microsoft, NVIDIA, Logitech, Polaris et Western Digital.

Plus tôt ce mois-ci, EA et DICE ont révélé le jeu avec le trailer d'annonce officiel de Battlefield 2042, avant de donner aux joueurs un premier aperçu du gameplay avec le trailer de gameplay officiel du 13 juin. Lors de l'annonce, DICE a présenté Guerre totale, la première des trois expériences multijoueur prévues pour le jeu.

Cette expérience inclut les modes populaires Conquête et Percée, qui regroupent désormais jusqu’à 128* joueurs sur les consoles de nouvelle génération et PC, ainsi que les plus grandes cartes de toute la franchise avec une météo dynamique, des dangers environnementaux qui chamboulent le cours de la bataille et des événements spectaculaires.

Pour soutenir Battlefield 2042 et faire de cet épisode le meilleur Battlefield de la série, EA s’est associé à une sélection de grandes marques mondiales.

Les voici :

Partenaire console officiel de Battlefield 2042 - Xbox : EA et Xbox se sont associés pour faire des Xbox Series X|S les consoles officielles de Battlefield 2042.

Partenaire graphismes PC officiel de Battlefield 2042 - NVIDIA : Le partenariat d'EA et DICE avec NVIDIA garantira l'expérience PC ultime grâce aux technologies de jeu GeForce RTX nouvelle génération, au boost de performances offert par l'IA du DLSS NVIDIA et au mode basse latence de NVIDIA Reflex.

Partenaire périphériques PC officiel de Battlefield 2042 - Logitech : EA et Logitech travailleront ensemble pour que les joueurs puissent intégrer Logitech dans leur matériel, notamment la technologie LIGHTSYNC pour les périphériques et les préréglages audio avec un égaliseur optimisé pour les casques Logitech.

Partenaire véhicules tout-terrain de Battlefield 2042 - Polaris : EA et Polaris se sont associés afin que les joueurs puissent avoir l'opportunité de piloter d'authentiques véhicules Polaris dans Battlefield 2042, notamment le Polaris Sportsman ATV.

Partenaire de stockage gaming officiel de Battlefield 2042 - WD_BLACK™ : La marque WD_BLACK de Western Digital et EA s'engagent à offrir aux joueurs de Battlefield 2042 la meilleure expérience de jeu possible pour son vaste monde de cartes immersives et réalistes et son gameplay dynamique.

DICE LA dévoilera la prochaine expérience majeure de Battlefield 2042 lors de l'EA PLAY live le 22 juillet. Cette nouvelle expérience est un tout nouveau type de jeu, conçu comme une lettre d'amour pour les fans de Battlefield. Les joueurs de longue date se sentiront comme chez eux. La troisième expérience de Battlefield 2042, Zone à risque, est un tout nouveau mode axé sur l'escouade et aux lourds enjeux. Il s'agit d'une expérience multijoueur moderne qui sera dévoilée plus en détail avant la sortie du jeu.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------