#GAMING - Conqueror's Blade Dynasty sera disponible le 8 juillet ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#GAMING - Conqueror's Blade Dynasty sera disponible le 8 juillet !

Conqueror's Blade : Dynasty sera disponible le 8 juillet

MY.GAMES et Booming Tech annoncent aujourd'hui la huitième saison de contenu pour Conqueror's Blade, le MMO de tactique médiévale. Intitulée Season VIII: Dynasty, celle-ci sera disponible gratuitement à compter du 8 juillet prochain et dispose d'ores et déjà d'une bande-annonce cinématique. Cette huitième saison s'inspire grandement de l'histoire de la Chine et s'apprête à introduire de nouvelles unités, une nouvelle carte, ainsi qu'une toute nouvelle arme de classe : la Pique.

Conqueror's Blade : Dynasty s'inspire de la véritable histoire de la dynastie Tang dont le règne, qui a duré près de trois siècles, est à l'origine d'un âge d'or culturel et cosmopolite pour la Chine. La campagne de cette nouvelle saison sera jalonnée de moments historiques marquants qui conduiront à l'avènement de la puissante dynastie Qian dans Conqueror's Blade.

Les joueurs pourront également découvrir Longting, une nouvelle région inspirée par le passé de l'Asie de l'Est, ainsi que sa capitale Hao Jing. Cette immense cité permettra aux joueurs se retrouver en paix, loin des champs de bataille. À l'aune de ce nouvel âge de la guerre, l'arsenal du jeu s'enrichira lui aussi d'une toute nouvelle classe d'arme : la Pique. Cette longue lance permettra de maintenir l'ennemi à distance et de déchaîner de puissants enchaînements. Il s'agira de la douzième arme disponible dans Conqueror's Blade.

Les joueurs pourront débloquer et commander trois nouvelles unités de saison inspirées par les héros et légendes de l'histoire de Longting. Les Moines Guerriers (3 étoiles) sont des experts en arts martiaux pacifiques qui n'hésiteront toutefois pas à prendre les armes s'ils y sont contraints.

Les Vigiles Grisonnants (4 étoiles) sont les vétérans d'un siège voué à l'échec, fatigués mais toujours aussi déterminés. Les Gardes au Modao (4 étoiles) sont des troupes d'élite extrêmement disciplinées souvent déployées en tant que force d'assaut de première ligne. Les Grenadiers de Shenji (5 étoiles) feront eux aussi leur apparition.

Ces nouveaux soldats pourront être déployés pour attaque ou défendre la Forteresse de Linwu, un bastion légendaire qui a résisté à quatre décennies de siège dans des conditions épouvantables.

Sur cette nouvelle carte de siège, deux équipes de 10 se disputeront la victoire à l'occasion d'innombrables batailles acharnées, tout au long de la saison et au-delà. Le Passe de Bataille de la huitième saison est désormais disponible en précommande et rapportera des récompenses instantanées pour tout achat avant le 8 juillet.

Plus d'une centaine de niveaux de récompenses Premium pourront être débloqués pour récupérer la tenue d'apparat de l'empereur courroucé, celle de la légion des ombres, de nouveaux émotes, des apparences d'armes, et bien plus encore.

Deux nouveaux packs sont également disponibles et permettront de débloquer la Pique dès le lancement de la saison. La Pique pourra également être débloquée en relevant des défis en jeu.

Conqueror's Blade est un MMO de tactique médiévale disponible en téléchargement gratuit sur PC. Il est développé par Booming Tech et édité par MY.GAMES.

Les joueurs y incarnent un seigneur de guerre, recrutent et commandent des troupes, et bâtissent leur propre empire dans un vaste monde ouvert. Dans Conqueror's Blade, les joueurs peuvent prendre part à des batailles de siège à quinze contre quinze pendant lesquelles ils doivent défendre leur forteresse ou submerger celle de l'adversaire.

Onze spécialisations d'armes sont disponibles pour les seigneurs de guerre, ainsi que plus de quatre-vingt unités de mêlée, de combat à distance ou de cavalerie, toutes inspirées par les plus grandes armées de l'histoire. Grâce à des mises à jour de contenu régulières et conséquentes, Conqueror's Blade est l'expérience de combat médiéval ultime pour les joueurs du monde entier, qu'ils décident de s'unir et de s'affronter.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------