#MUSIQUE - Boys Noize nouvel album +/- le clip de Nude feat Tommy Cash ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#MUSIQUE - Boys Noize nouvel album +/- le clip de Nude feat Tommy Cash !

Boys Noize, nouvel album +/-, le clip de Nude feat Tommy Cash

Boys Noize Nouvel album +/-

Sortie le 24/09/2021 chez BNR

Boys Noize (Alex Ridha) annonce la sortie de son cinquième album studio tant attendu. +/- (prononcez Polarity) qui sort le 24 septembre sur son label BNR, un disque marqué par ses explorations des synthés modulaires.

L'artiste, DJ et producteur germano-irakien basé à Berlin publie à cette occasion deux nouveaux titres : en (+)side le single "Nude", qui poursuit sa série de singles collaboratifs, cette fois avec l'artiste d'avant-garde estonien Tommy Cash, et en (-)side le titre "Xpress Yourself".

"L'album plonge dans la tension polaire entre les styles musicaux et les mondes dans lesquels je me trouve", explique Boys Noize. "Lorsque vous combinez des opposés, quelque chose de transcendant peut avoir lieu, quelque chose de plus grand que les deux parties. Et avec la musique, cela devient une magie qui peut créer de nouveaux mondes."

"Nude" feat Tommy Cash et "Xpress Yourself", les deux nouveaux singles seront inclus dans +/- (Polarity) aux côtés des titres déjà dévoilés ces derniers mois que sont "Girl Crush" feat. Rico Nasty, "Buchla 100", "Ride Or Die" avec Kelsey Lu et Chilly Gonzalez, "IU" feat. Corbin, ainsi que "All I Want" feat. Jake Shears.

Boys Noize s'est imposé parmi les meilleurs DJ's et les musiciens électroniques du 21ème siècle. Une carrière ponctuée d'audacieuses explorations qui ont fait de lui un héros de l'underground avec une sensibilité techno-punk trempée dans l'acide, qui lui permet de faire vibrer les foules du Berghain à Coachella. En 2021, la fascination de Boys Noize pour les dualités atteint un nouveau sommet avec la sortie de son cinquième album studio +/- (Polarity). Son premier album, Oi Oi Oi, a défoncé d’un grand coup de pied les portes de l’industrie musicale, avec son mélange de sons industriels, de house et de techno énergique, défiant les conventions d’un establishment électro vieillissant. Avec ses mixes audacieux et un talent particulier pour faire se rencontrer rockeurs et raveurs sur le dancefloor, ce DJ a sillonné la planète en jouant des milliers de shows.

Au fil des ans, Boys Noize a collaboré avec des artistes comme Frank Ocean, A$AP Rocky, Bon Iver, Mark Ronson et bien d'autres.

En tant que remixeur hors pair, il a imposé ses relectures de Depeche Mode, Rammstein, Daft Punk ou David Lynch... L'album +/- de Boys Noize nous fait retrouver tous les sons de la déjà riche carrière de son auteur, de la techno underground, aux influences plus industrielles et house qui se transforment selon les collaborations avec diverses stars. Soutenus par les rythmes percutants jamais très loin des clubs et enveloppés de textures immersives, les titres possèdent un mordant certain. Même les moments les plus mélodiques de +/- montrent autant l'énergie que l'esprit de synthèse et son utilisation des synthés modulaires, une nouvelle voie prise par ce grand amateur d'instruments qu'est Boys Noize.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------