#TDF21 - UN CYCLISTES DE CHERBOURG EN PLEIN CŒUR DE L’ETAPE 6 DU TOUR DE FRANCE ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#TDF21 - UN CYCLISTES DE CHERBOURG EN PLEIN CŒUR DE L’ETAPE 6 DU TOUR DE FRANCE !

UN CYCLISTES DE CHERBOURG EN PLEIN CŒUR DE L’ETAPE 6 DU TOUR DE FRANCE

Vincent, Pierrick, Nathalie et Geoffroy ont vécu ce jour une expérience inoubliable au sein de la caravane, en interaction avec le public, sur l’étape du Tour de France entre Tours et Châteauroux.

Ils partagent tous ensemble la passion du vélo en se retrouvant régulièrement au sein des clubs ŠKODA We Love Cycling et en sillonnant ensemble les routes de la région.

Vincent Joineau qui est notamment l’ambassadeur local du club de Normandie a eu le bonheur de se retrouver à nouveau sur un vélo mais cette fois-ci solidement attaché sur le char SKODA.

Invités par ŠKODA, dans le cadre de son programme We Love Cycling, l’ambassadeur du club We Love Cycling de Normandie, Vincent Joineau, accompagnés de trois membres du club des Pays de la Loire a pris place ce matin à Tours dans la caravane, sur le char, accroché sur un vélo.

Au préalable, les quatre cyclistes avaient été briefés sur les consignes de sécurité par la team SKODA dont Amandine, l’animatrice du char, Ali, le chauffeur et Clara, l’hôtesse qui distribuait les casquettes ; ils ont même eu le temps d’arpenter le parking avec toutes les caravanes pour récupérer des goodies.

Les quatre compères ont vécu une expérience qu’ils ne sont pas près d’oublier et après avoir tenté de voir les cyclistes à l’arrivée, sont repartis avec de beaux souvenirs, pleins la tête.

Crédits (c) Club Skoda
Crédits (c) Club Skoda

Crédits (c) Club Skoda

Vincent a confié son plaisir. « J’ai vécu une super expérience avec une belle équipe de la caravane qui nous a mis dans l’ambiance de suite. Les conditions étaient optimales avec le temps et nous avons profité au maximum en nous prêtant au jeu de l’animation, notamment grâce à Amandine qui était sur le devant du char. Le public était nombreux et au rendez-vous sur la route et nous avons vécu avec eux des moments inoubliables d’autant qu’il y a un véritable engouement autour du Maillot vert et de SKODA. Nous sommes comme des gosses après cette journée : nous avons vécu un rêve. Je ne demande qu’à recommencer et vivre cette expérience est incroyable. Côté compétition, j’avais misé sur une victoire de Cavendish et il a gagné. Cela fait plaisir de le voir revenir au plus haut niveau et j’espère que Cavendish conservera le maillot vert sur ce Tour de France. »

Dans chaque région de France, les Clubs ŠKODA We Love Cycling réunissent, chaque semaine, plus de 22000 amateurs afin de partager leur passion du vélo et sillonner les plus belles routes de l’Hexagone. Ensemble, et coachés par un ou deux ambassadeurs locaux en région, ils relèvent des challenges tous les mois afin de remporter des lots, faire des rencontres avec des champions des trois disciplines, réaliser des sorties en vélo avec les ambassadeurs nationaux, et accomplir de belles aventures comme par exemple, vivre une étape au sein de la caravane du Tour de France.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------