Vercors Music Festival près de 5 000 festivaliers !! Détails - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Vercors Music Festival près de 5 000 festivaliers !! Détails

Vercors Music Festival près de 5 000 festivaliers !! Détails

Communiqué

Du 02 au 04 juillet 2021 à Autrans-Méaudre (38), la 7ème édition du Vercors Music Festival fut particulièrement exceptionnelle, bien que la capacité d’accueil ait été réduite cette année en raison du contexte sanitaire.

Près de 5 000 festivaliers ont répondu présents pour ces 3 jours, des retrouvailles en musique avec les festivaliers pour assister aux 13 concerts programmés cette année entre la Grande scène du Foyer le soir à Autrans et celle de l’Avant Scène à Méaudre en après-midi samedi et dimanche.

Un cadre naturel idyllique où le public a aussi profité des activités du Vercors Summer Camp proposées pendant le festival.

Un sentiment de plénitude du public constaté dès l’ouverture des portes le vendredi, savourant chaque instant les pieds dans l’herbe, en plein cœur du sublime décor naturel du Massif du Vercors, pour des retrouvailles radieuses et tant attendues avec la musique live.

Portée par l’association Vercors en Scènes et labellisée Réseau Spedidam, l’organisation de cette nouvelle édition en jauge réduite fut un véritable challenge et une réadaptation permanente. Pari réussi grâce à la mobilisation et la détermination des membres de l’association, des 120 bénévoles, ainsi qu’au soutien sans faille de la Spedidam, de la Communauté de Communes du Massif du Vercors, de la Commune d’Autrans-Méaudre en Vercors et de ses partenaires.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------