#DEAUVILLE - Les cavaliers du Longines Deauville Classic 2021 désormais connus ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#DEAUVILLE - Les cavaliers du Longines Deauville Classic 2021 désormais connus !

Les cavaliers du Longines Deauville Classic 2021 désormais connus !

A 3 jours du lancement de la 5ème édition du désormais très attendu Longines Deauville Classic, les cavaliers participants au concours sont connus !

 

De nombreuses nations représentées

Au total, ce sont 22 nations qui seront représentées durant 4 jours intenses de compétition. Au programme cette année, un CSI 1* et un CSI 3* avec, comme toujours, le Grand Prix Longines de la Région Normandie le dimanche, épreuve reine du concours cotée à 1,50m avec barrage. De très bons cavaliers français mais également étrangers seront présents au Pôle international du Cheval Longines de Deauville, pour tenter de détrôner Edward Lévy et son Sirius Black, victorieux en 2020, et profiter de l’élégance à la française dans la célèbre station balnéaire. Parmi eux, Mathieu Billot, membre de l’équipe de France tout juste de retour de Tokyo, qui s’élancera avec Lord de Muze, Bad Boy du Bobois et Shiva d’Amaury avec qui il remportait l’édition 2018. Il sera accompagné par d’autres stars française, dont les olympiques Pénélope Leprévost (membre de l’équipe de France à Tokyo et médaillée d’or par équipe à Rio en 2016) et Philippe Rozier (également médaillé en or à Rio en 2016). Les normands Alexis Deroubaix, très en forme en ce moment puisqu’il remportait le grand prix du Cabourg Classic en juin dernier avec Aldo du Plessis, Julien Epaillard actuel meilleur français et 6ème mondial, Eugénie et Reynald Angot, Camille Condé Ferreira, Marc Dilasser ou encore Edward Levy seront également de la partie. Le jeune cavalier basé non loin du Pôle international du Cheval sera épaulé par son fidèle Sirius Black et tentera de conserver son titre durement acquis en 2020 face à Scott Les cavaliers étrangers ne seront pas en reste avec des pilotes venus de loin, notamment du Canada, du Brésil mais également de Madagascar ou des USA.

 

Des activités pour toute la famille

En plus du sport, les visiteurs du Longines Deauville Classic 2021 pourront découvrir le Village des races normandes. Un espace familial pensé pour faire découvrir ou redécouvrir aux petits comme aux grands 4 races 100% normandes : le Percheron, le Cob Normand, l’Âne Normand et l’Âne du Cotentin. Des animations seront prévues du vendredi au dimanche avec notamment des démonstrations d’attelage. Vendredi et samedi, le tout premier camion-école en poissonnerie, le Fish Truck présenté et soutenu par la Région Normandie viendra proposer des conseils et astuces culinaires, des démonstration de filetage et des recettes à base de poissons des côtes normandes en compagnie d’un chef meilleur ouvrier de France en poissonnerie. Un village exposant ravira les fan de shopping avec des stands de matériel équestre mais également de décoration et d’objets lifestyle. Un bar et une food court proposera boissons et gourmandises salées ou sucrées pour se restaurer tout au long du week-end.

Pour participer à cette édition 2021 du Longines Deauville Classic, un pass sanitaire vous sera demandé à l’entrée du concours. Pour cela, vous devrez présenter un test PCR ou antigénique de moins de 48h, une preuve de vaccination complète et effective depuis 7 jours, ou un certificat de rétablissement de plus de 15j et moins de 6 mois. Des tests antigéniques seront proposés à l’entrée du concours.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------