47 éme festival du cinéma américain de Deauville - 5 films primés ce week-end ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

47 éme festival du cinéma américain de Deauville - 5 films primés ce week-end !

Le Jury, présidé par Charlotte Gainsbourg, entourée de Bertrand Bonello, Delphine de Vigan, Mikhaël Hers, Garance Marillier, Fatou N'Diaye, Denis Podalydès, Marcia Romano, et SebastiAn a décerné Le Grand Prix à DOWN WITH THE KING de Diego Ongaro et Le Prix du Jury à PLEASURE de Ninja Thyberg & RED ROCKET de Sean Baker.

Le Jury de la Révélation, présidé par Clémence Poésy, entourée de Céleste Brunnquell, India Hair, Lomepal, Kacey Mottet Klein a décerné Le Prix Fondation Louis Roederer de la Révélation à JOHN AND THE HOLE de Pascual Sisto.

Le Prix du Public de la Ville de Deauville a été attribué à BLUE BAYOU de Justin Chon. Le Jury de la Critique, composé de 5 journalistes, a décerné son Prix à RED ROCKET de Sean Baker.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------