#GAMING - World War Z Aftermath est disponible sur consoles et PC ! #PS5 #XBOX - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#GAMING - World War Z Aftermath est disponible sur consoles et PC ! #PS5 #XBOX

La version ultime du zombie shooter en coop est enfin disponible !

Découvrez un nouveau mode de jeu à la première personne, des missions inédites, plus d’armes et de compétences en mêlée, et profitez de la 4K en 60 FPS sur PlayStation 5 et Xbox Series X. Un nouveau chapitre de World War Z débute aujourd'hui tandis que les survivants se dressent contre les hordes de morts-vivants. Saber Interactive et Focus Entertainment annoncent la sortie officielle de World War Z: Aftermath, la nouvelle version du zombie shooter coopératif inspiré du film blockbuster de Paramount Pictures sur PlayStation 4, Xbox One, et PC via Epic Games Store et Steam, avec une rétrocompatibilité sur PlayStation 5 et Xbox Series X à 4K|60 FPS

World War Z: Aftermath est disponible dès aujourd’hui. Les joueurs possédant déjà la version originale du jeu peuvent débloquer la version Aftermath à prix réduit sur les différentes plateformes. Également disponible, World War Z: Aftermath - Deluxe Edition, vous propose deux armes de mêlée bonus : le Sledgehammer et les Dual Cleavers ainsi que le pack “Explorateur” avec de Skins d’armes inédites.

 

Achetez le ci-dessous sur Amazon !

A l’aide de la version next gen du Swarm Engine™, le moteur maison de Saber, World War Z: Aftermath vous permet de jouer en coopération avec trois amis (sur PC et consoles via cross-play) ou en solo accompagné par l’IA. Luttez contre des hordes de centaines de zombies dans deux épisodes inédits du mode campagne au cœur de Rome, de la Cité du Vatican, ou au milieu des étendues enneigées de la péninsule Russe du Kamtchatka.

World War Z: Aftermath et son édition Deluxe sont disponibles dès maintenant sur PlayStation 4, Xbox One, Epic Games Store et Steam. World War Z sortira également sur Nintendo Switch le 2 novembre, les précommandes sont ouvertes pour les éditions Standard et Deluxe !

World War Z : Aftermath est le jeu de tir coopératif ultime contre des zombies, inspiré du film à succès de Paramount Pictures. C'est la nouvelle évolution du jeu original World War Z, qui a séduit plus de 15 millions de joueurs. Changez le cours de l'apocalypse zombie sur consoles et sur PC grâce au cross-play intégral.

Rejoignez trois amis ou jouez seul avec des coéquipiers contrôlés par l'IA, et affrontez des hordes de zombies enragés dans une campagne gigantesque découpée en épisodes palpitants qui vous emmènera partout dans le monde.

Reprenez la Cité du Vatican lors d'une confrontation épique à Rome, et unissez vos forces à celles des survivants dans la péninsule enneigée du Kamtchatka, en Russie.

La totalité de l’expérience World War Z.

En plus de missions inédites, Aftermath contient tout le contenu de World War Z: Game of the Year Edition, dont les épisodes complets à New York, Moscou, Marseille, Jérusalem et Tokyo.

Au total, 23 missions PvE réparties sur 7 épisodes gigantesques.

De nouvelles batailles dans un monde en guerre.

Défendez votre vie et tenez tête à l’invasion zombie dans deux nouveaux épisodes haletants : Reprenez la Cité du Vatican dans une confrontation épique à Rome, et unissez vos forces à celles des survivants dans le Kamchatka russe enneigé.

De nouvelles façons de se battre.

Décimez les morts-vivants avec un nouveau système de combat de mêlée où vous utiliserez armes doubles et armes lourdes à deux mains comme la faucille, le hachoir, la hache de feu et la massue.

Pour encore plus d’immersion, découvrez le mode à la première personne d’Aftermath. Un système de progression approfondi.

Montez en niveaux huit classes uniques, chacune avec ses propres aptitudes, dont la nouvelle classe Vanguard qui manie un bouclier électrique parfaitement adapté pour foncer tête baissée dans la horde.

Personnalisez vos armes et attaquez de nouvelles missions journalières aux conditions spéciales pour obtenir des récompenses bonus.

La nouvelle génération de jeu de zombies.

Jouez jusqu’en 4K et 60 FPS sur PlayStation 5 et Xbox Series X, et affrontez encore plus de zombies avec le nouveau Horde Mode XL, exclusif aux versionsPC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S dans une mise à jour gratuite à venir post-launch.

Jouez avec vos amis sans contraintes.

Aftermath est jouable jusqu'à 4 joueurs en co-op et en cross-play total entre consoles et PC, Steam et Epic Games Store inclus. Vous pouvez aussi jouer en solo avec des équipiers gérés par l’IA.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------