#CONCOURS - Des lots à gagner chez Cash Express ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#CONCOURS - Des lots à gagner chez Cash Express !

Du 25 octobre au 14 novembre, Cash Express organise un jeu à gratter dans ses magasins

À partir du 25 octobre, le réseau Cash Express met à l’honneur les particuliers vendeurs dans l’ensemble de ses magasins à travers un jeu inédit ! Les clients vendeurs sont indispensables à l’activité de l’enseigne car ils lui permettent de constituer ses stocks de produits. C’est pourquoi Cash Express veut les remercier pour leur contribution et les féliciter pour leurs gestes écoresponsables en leur offrant de jolis lots : des IPhone 12, des consoles « Switch » ou encore des bons d’achats d’une valeur maximale de 1 000 euros. Plus attentifs à l’empreinte écologique laissée sur l’environnement, les français privilégient davantage la revente de leurs objets inutilisés pour éviter de les jeter.

Du 25 octobre et jusqu’au 14 novembre, les magasins Cash Express organisent la « fête du cash ! » : un jeu inédit sous forme de ticket à gratter. Avec pour objectif de booster la vente de produits d’occasion au sein de l’enseigne, Cash Express veut aussi remercier les clients vendeurs qui offrent une seconde vie à leurs produits en les vendant en boutique. En effet, après avoir passé les deux mois de confinement sans pouvoir réaliser d’achat de produits d’occasion auprès des particuliers, considéré comme activité non-essentielle par le gouvernement, les points de vente Cash Express peuvent désormais reconstituer leurs stocks ! Pour cela, le réseau compte sur les particuliers pour désencombrer leurs intérieurs et leurs placards d’objets inutilisés.

Ainsi, lors de la vente d’un objet d’un montant minimum de 5 euros, les clients vendeurs se verront remettre un ticket à gratter. Le jeu se déroule ensuite en deux temps forts : un gain immédiat et un tirage au sort. En effet, les joueurs pourront tenter de gagner des cadeaux en grattant la case présente sur le recto du ticket. A la clé : un bon d’achat de 5 euros, un bon d’achat de 100 euros, un IPhone 12 reconditionné grade A ou une console Switch. Pour les joueurs qui n’auront gagné aucun lot, Cash Express leur offre une seconde chance lors d’un tirage au sort national mi-novembre. Pour y participer, rien de plus simple, il suffit de compléter les informations demandées au dos de la carte à gratter et la déposer dans l’urne prévue à cet effet dans chaque magasin. L’heureux élu tiré au sort aura le choix entre deux cadeaux : un IPhone 12 reconditionné grade A ou un bon d’achat de 1 000 euros.

#CONCOURS - Des lots à gagner chez Cash Express !

En forte progression, le succès du marché de l’occasion s’explique essentiellement par le fait qu’il constitue pour les ménages, un bon moyen de faire des économies et de réaliser au passage une consommation plus vertueuse. De plus, boostées par la crise de la covid-19, ces nouvelles habitudes s’installent de façon durable et rentrent dans les mœurs des français. Plus attentifs à l’empreinte écologique laissée sur l’environnement, les français privilégient davantage l’achat d’objets d’occasion à celui d’objets neufs, nécessitant le recours à de nouvelles matières premières. Avec la même logique, ils ont tendance à revendre au lieu de jeter leurs objets inutilisés. Depuis sa création en 2001, le réseau Cash Express contribue pleinement à la prise de conscience collective des français en matière de consommation. Il est devenu ainsi un acteur incontournable de la lutte anti gaspi et du réemploi et s’inscrit parfaitement dans cette dynamique, de par la nature même de son activité : avec 80% de produits d’occasion, achetés et vendus sans emballage, en circuit ultra court (achat/vente sur un même lieu).

« Avec Cash Express, nous inventons chaque jour une économie plus raisonnée, et notre stratégie commerciale est guidée par l’impact écologique que nous laissons. Nous sommes enthousiastes à l’idée de participer, chaque jour, par nos activités, à la transition initiée, et de contribuer à bâtir la société de demain, plus résiliente. Les tendances de consommation récemment observées ne font que renforcer nos convictions, et nos motivations. » confie Arnaud Guérin, Co-président et Directeur du développement de Cash Express.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------