#GAMING - Far Cry 6 : Découvrez en plus sur l'Île de Yara ! #XBOX #PS5 - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#GAMING - Far Cry 6 : Découvrez en plus sur l'Île de Yara ! #XBOX #PS5

Far Cry est de retour !

Après l’énorme succès des précédents épisodes, la franchise remet ça avec un tout nouveau cadre, des personnages inédits, une histoire encore plus forte et toujours plus d’armes destructrices. Aurez-vous ce qu’il faut pour faire tomber la redoutable armée d’Antón Castillo ?

Dans Far Cry 6, bienvenue sur l’île de Yara, une terre exotique et figée dans le temps. Ce bout de paradis est en proie à la redoutable dictature d’Antón Castillo, incarné par le talentueux acteur Giancarlo Esposito (Breaking Bad, The Mandalorian) et c’est à vous, Dani Jojas, de libérer vos terres natales de sa domination impitoyable. Il faudra donc prendre les armes pour combattre les forces militaires de ce chef aussi fascinant qu’abominable : un véritable défi qui exige un sang froid et une détermination sans pareille… soit tout ce qui fait l’ADN de cette aventure explosive et colorée.

Sublime mais aussi sauvage et sans pitié, l’Île de Yara est presque un personnage à part dans Far Cry 6. Dani Jojas y rencontrera de nombreux groupes révolutionnaires comme les Monteros, Maximas Matanzas ou La Moral, tous partageant un point commun : une haine totale envers Antón Castillo. La rébellion est d’autant plus forte que le dictateur applique un plan inhumain pour faire imposer son pays comme une grande puissance mondiale ! Dani s’en ira alors contrecarrer ses plans et explorera l’histoire de cette région captivante, marquée par les précédentes guérillas et inscrite dans la nature tropicale la plus riche jamais conçue dans Far Cry.

Cette plongée dans la révolution se fera donc à l’aide d’un vaste panel d’armes, encore plus conséquent qu’auparavant. Grâce au nouveau système Resolver, collectez les ressources de votre environnement et fabriquez vous-même vos fusils d’assaut, vos pistolets, vos mitraillettes ou même vos arcs grâce au marché noir. Personnalisez vos lunettes de visée, vos chargeurs, vos skins ou même vos types de balles pour une efficacité extraordinaire et équipez-vous des supremos, ces engins de la mort fabriqués pour causer le plus de dégâts possible. Des alliés pour le moins particuliers pourront aussi vous prêter main forte : Guapo, cet alligator apprivoisé à l’appétit insatiable, Chicharón, ce coq étonnamment agressif aux griffes mortelles ou encore Chorizo, ce chiot adorable détournant l’attention des ennemis. Dans Far Cry 6, à vous de décider si vous souhaitez attaquer de face ou dans la discrétion. Yara est votre terre et vous devez maîtriser votre environnement pour mieux chasser l’ennemi !

Une expérience intense qui est en plus jouable à deux : la coopération en ligne a été approfondie pour des parties puissantes et mémorables. Car au-delà même de votre quête de révolution, le terrain de jeu regorge de villages, de lieux mystiques, d’épreuves délirantes à parcourir, seul ou avec votre partenaire. Non seulement le monde ouvert fait partie des plus grands de la franchise Far Cry, mais il est aussi vivant et fun à parcourir. Une multitude de moyens de transport pour s’atteler à l’exploration, de la voiture personnalisée à la wingsuit en passant par l’avion ou le cheval, sont justement proposés. Prenez les devants, défendez votre peuple et renversez Antón Castillo !

 

Achetez le sur Amazon ci-dessous !

Pour la première fois dans la série, jouez les iconiques méchants Vaas de Far Cry 3, Pagan Min de Far Cry 4 et Joseph Seed de Far Cry 5 grâce à un season pass unique en son genre. Un nouveau mode de jeu intense sera accessible et permettra d’explorer les scènes mythiques des précédents épisodes tout en affrontant des hordes d’ennemis. Le très apprécié Far Cry 3 : Blood Dragon sera même de la partie pour une atmosphère puissante et flashy !

Personnage chevronné, haut en couleur et définitivement Yaran, Dani Jojas rejoindra la lutte le 7 octobre prochain sur PC, Xbox Series, Xbox One, PlayStation 5 et PlayStation 4. L’attente est bientôt terminée et la libération n’attend que vous !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------