#MUSIQUE - Mc Frances le clip de Funk Do Brazil ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#MUSIQUE - Mc Frances le clip de Funk Do Brazil !

Mc Frances, le clip de Funk Do Brazil

 Disponible en digital chez Teddy Records / LLMM Mc

Frances est de retour avec Funk Do Brazil, un single irrésistible qui fusionne rap français et grooves brésiliens. Voici un tube parfait et vitaminé, comme un pont entre deux cultures.

Après un an d’absence et un retour en France, le jeune Mc Frances revient avec un tout nouveau projet qui fusionne la culture brésilienne funk avec la culture urbaine française pour un résultat unique dans la musique actuelle. Son titre Funk Do Brazil est un titre Urban Rap Français actuel aux sonorités brésiliennes.

Frances n’a pas hésité à interpréter le titre dans les deux langues pour représenter les deux pays qu’il porte dans son coeur et qui nourrissent sa musique.

Funk Do Brazil est à découvrir avec un clip coloré, dynamique et chaleureux qui accompagne le titre de la plus belle des manières avec ses vibes festives et ensoleillées.

 

Achetez le single ci-dessous sur Amazon !

Né en région parisienne, Francês a baigné depuis sa tendre enfance dans le monde de la musique grâce ses parents musiciens. Dès ses 10 ans, Francês a effectué ses premiers pas dans la musique et enregistré ses premiers titres à inspiration Reggae avec le label Raggadubforce, dont sont issues beaucoup d’artistes pionnier de la Reggae music en France tels que Daddy Mory, Mathieu Rubben ou encore Lord Kossity... Au fil du temps, Mc Francês s’est davantage dirigé vers le rap avec d'autres artistes de son quartier. A 18 ans, Francês décide de partir aux Etats-Unis, où il rencontre le producteur Dello Henry et croise des artistes de renom tels que Lil Wayne ou encore Ace Hood… Il réalise alors le clip d'un des titres du projet 'Miles of Love' qui sera réalisé à Saint Martin par Nicolas Noël.

Ce titre est en collaboration avec la chanteuse sénégalaise Aida Sock. À 20 ans en 2013, Francês s’envole vers une autre aventure musicale, cette fois-ci au Brésil. Vivant dans une favela à Rio ,il s'intègre rapidement au milieu musical brésilien. Quelques années après son arrivée, il rencontre DJ Mandrake - figure marquante du Funk carioca - qui lui transmettra son amour pour la culture “Brazuca” et avec qui il a pu voir l'évolution de la Funk.

Le Brésil, c’est là où il s’est senti le plus chez lui.

C'est pour cette raison qu'il est aujourd'hui très proche de la culture brésilienne dont il s'est fortement imprégné. Cet amour pour la culture brésilienne motive le jeune artiste à s’investir pleinement dans la musique et surtout à écrire ses propres textes en portugais, français et anglais. Mélangeant rap français et rythmes brésiliens, Mc Francês affirme un talent unique dans la musique urbaine d'aujourd'hui. Son single Funk Do Brazil incarne la meilleure porte d'entrée pour plonger dans l'univers singulier de cet artiste.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------