#CULTURE - #DEAUVILLE - Les Franciscaines intègre le dispositif du Pass Culture - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#CULTURE - #DEAUVILLE - Les Franciscaines intègre le dispositif du Pass Culture

Les Franciscaines intègre le dispositif du Pass Culture

Les Franciscaines rejoint le dispositif du Pass culture !

Les jeunes de 18 ans ont ainsi désormais accès à l’offre des Franciscaines sur l’application web pass.culture.fr : abonnement au Pass Friendciscaines, réservation d’une visite d’exposition, ou encore achat en librairie-boutique.

L’occasion pour tous les jeunes éligibles à l’opération de découvrir ou (re)découvrir l’établissement culturel de Deauville.

Les Franciscaines intègre le dispositif du Pass Culture en permettant aux jeunes de 18 ans d’acheter un Pass Friendciscaines, abonnement annuel, grâce à leur crédit de 300 euros. Les visites libres ou guidées, les ateliers du fablab et les produits de la librairie-boutique sont également proposés aux jeunes via l’application. 

L’offre des Franciscaines ouverte au Pass Culture Depuis le 19 novembre, l’offre des Franciscaines est repertoriée sur l’application web pass.culture.fr en permettant aux jeunes de 18 ans de souscrire au Pass Friendciscaines au tarif de 12 euros, de réserver une visite libre ou commentée, un atelier au Fablab ou de profiter d’une sélection de livres d’art à la Librairie des Franciscaines.

Lancé en 2019 par le ministère de la Culture, le Pass culture est une application web destinée aux jeunes de 18 ans. Celle-ci met à leur disposition un crédit de 300 euros valable 2 ans les encourageant à découvrir et diversifier leurs pratiques culturelles. En Normandie, 41 000 jeunes sont éligibles au dispositif.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------