#Noël #GAMING - Offrez-vous le meilleur de la #VR avec #OCULUSQUEST2 ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PS5 - XBOX Series X/S - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Noël #GAMING - Offrez-vous le meilleur de la #VR avec #OCULUSQUEST2 !

Offrez-vous le meilleur de la #VR avec #OCULUSQUEST2 !

Depuis les débuts du jeu vidéo, les joueurs ont toujours cherché à vivre des expériences toujours plus immersives. Aujourd’hui, grâce à l’Oculus Quest 2 , ce rêve devient réalité. Et le plus fort : pas besoin de se ruiner pour profiter du meilleur de la réalité virtuelle. Si l’Oculus Quest 2 est la solution de prédilection pour les gamers, c’est que sa technologie a été adoubée par les plus grands concepteurs de jeux vidéo, John Carmack en tête.

Celui que l’on peut sans se tromper qualifier comme père des jeux d’action à la première personne (FPS), avec les séries Quake et Wolfenstein, a également fait avancer la technologie de rendu 3D avec le moteur graphique utilisé par Id Software et bien d’autres technologies.

Dans sa quête perpétuelle d’immersion ludique, il participe en 2012 à la conception de l’Oculus Rift, le premier véritable casque de réalité virtuelle de la marque Oculus. Dix ans plus tard, les casques de réalité virtuelle Oculus Quest 2 permettent à des millions de joueurs d’accéder aux milliers de jeux conçus pour les projeter dans des expériences ludiques toujours plus immersives, impressionnantes, excitantes, et intenses.

Achetez le sur Amazon ci-dessous !

Plusieurs raisons expliquent le succès de l’Oculus Quest 2. La première est indéniablement que l’Oculus Quest est totalement dénué de câbles. La liberté de mouvement est totale et, comme il n’est pas nécessaire de s’inquiéter de se prendre les pieds, l’immersion sans pareil. Ensuite, et c’est clairement sa plus incroyable force, pas besoin d’un ordinateur ou de console pour profiter des centaines de jeux et autres applications disponibles. Une prouesse rendue possible par l’utilisation d’un processeur extrêmement puissant. Avec les jeux et applications optimisés pour l’Oculus Quest 2, le casque virtuel n’a pas grand-chose à envier à un PC gamer ou une console de salon. Vous le constaterez quelques minutes après avoir sorti votre Oculus Quest 2 de sa boîte avec des titres tels que Star Wars : Tales from the Galaxy’s Edge, The Climb - la surprenante simulation d’escalade, l’intense FPS Population One et, bien sûr, l’incontournable jeu de rythme : Beat Saber.

S’il est entièrement autonome, l’Oculus Quest 2 peut également être connecté à un PC grâce à sa fonction Oculus Link. Là, c’est un nouveau monde de possibilités qui s’ouvre à vous. Outre les jeux et applications dédiées, vous accéderez à des centaines de jeux proposant des fonctions de réalité virtuelle (VR). Votre cœur tiendra-t-il face aux frayeurs imaginées par les concepteurs de Resident Evil 7 ? Mais peut-être préférerez-vous prendre la place des plus grands pilotes de la galaxie dans Star Wars : Squadrons ? À vous de choisir, mais sachez une chose : vous n’en croirez pas vos sens ! Bien évidemment, vous pourrez utiliser votre Oculus Quest 2 comme un « simple » écran IMAX et profiter d’un confort incroyable avec les jeux les plus exigeants de votre ludothèque.

En vous offrant l’Oculus Quest 2, ce ne sont pas seulement les meilleurs jeux en réalité virtuelle qui s’offrent à vous, mais un nouvel univers de loisirs. Véritable fenêtre sur le monde, l’Oculus Quest 2 se transforme en salle de cinéma, de concert ou de sport. Visionnez vos films seuls ou en entre amis et profitez d’un écran géant et d’un rendu sonore irréprochable. Rejoignez des milliers d’autres fans, lors des concerts de vos artistes favoris. L’impression d’être au coeur de la foule est bluffante, tandis que vous serez confortablement assis dans votre salon... Pour les fêtes de fin d’année, l’Oculus Quest 2 s'affiche chez Amazon au prix de 349€. Alors, offrez (vous) votre plus beau cadeau de 2021, sans vous ruiner.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-----------------

> Réseaux

--------------

 

PUB !