#MUSIQUE - SPARKLING revient avec un deuxième single - Not The Right Place - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#MUSIQUE - SPARKLING revient avec un deuxième single - Not The Right Place

SPARKLING revient avec un deuxième single - Not The Right Place

Le trio de Cologne nous partage leur nouveau single 'Not The Right Place’, et annonce l'arrivée de leur EP 'This Is My Life / Das Ist Mein Leben / C'est Ma Vie', le 11 mars prochain sur Moshi Moshi Records (Anna Meredith, Du Blonde, Girl Ray).

Venant d'une ville qui a donné naissance à des artistes de Krautrock, et avec Al Doyle de LCD Soundsystem et Joe Goddard de Hot Chip aux commandes de leur production, SP est un groupe en pleine ascension. La progression scintillante de SPARKLING ne connaît pas de frontière médiatique : ils reçoivent des louanges du UK, de l’Allemagne et de la France avec Radio Nova, Brooklyn Vegan, Clash et Dork, ainsi qu'un soutien énorme de la part de BBC Radio 1 (Jack Saunders) et BBC 6 Music (Lauren Laverne, Steve Lamacq).

Le nouvel EP aux racines de musique électronique française, avec une goutte d'urgence et de férocité du post-punk anglais et le pouls palpitant du krautrock, déterminera la présence certaine de SPARKLING dans le paysage musical indépendant !

Not The Right Place est un morceau introspectif :

"Nous voulions qu'il soit vraiment percutant et énergique et qu'il apporte cette ambiance dancefloor dans laquelle on peut se perdre. C'est donc devenu une sorte d'hybride rock et dance. C'était vraiment amusant de tourner cette vidéo à Paris avec nos amis d'Ecoute Chérie. Après cette longue période de covid sans véritables fêtes ou concerts, nous avions tellement d'énergie en trop, que nous avons pu libérer toute cette envie refoulée de danser et de pogoter à nouveau, c'était tellement libérateur ! "

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------