#SAINTVALENTIN - Kinepolis propose de déclarer sa flamme sur grand écran ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#SAINTVALENTIN - Kinepolis propose de déclarer sa flamme sur grand écran !

Kinepolis propose de déclarer sa flamme sur grand écran !

Pour la Saint-Valentin, Kinepolis propose aux amoureux de déclarer leur flamme sur grand écran ! Du petit mot d’amour à la grande déclaration voire la demande en mariage, Kinepolis invite les amoureux à laisser leur message sur kinepolis.fr/stvalentin et à venir le découvrir au cinéma les 13, 14 et 15 février juste avant le film !

L’occasion de découvrir en amoureux (ou pas !) les nouvelles sorties ciné avec le très approprié « Marry Me », la comédie romantique avec Jennifer Lopez et Owen Wilson, « Super-héros malgré lui », la nouvelle comédie de Philippe Lacheau avec la bande à Fifi ou encore « Mort sur le Nil », le long-métrage adapté du célèbre roman d’Agatha Christie. Date limite de réception des messages : dimanche 30/01 inclus !

#SAINTVALENTIN - Kinepolis propose de déclarer sa flamme sur grand écran !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------