#CALVADOS - L’entreprise H2O Parapluies reçoit le label Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV) - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#CALVADOS - L’entreprise H2O Parapluies reçoit le label Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV)

L’entreprise H2O Parapluies reçoit le label Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV)

H2O Parapluies, entreprise artisanale fabricante de parapluies et ombrelles dans son atelier au cœur du Calvados, a obtenu au 2ème semestre 2021 le label Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV).

Chaque parapluie est élaboré d’après des modèles originaux pensés sur place et vendu en France et dans le monde. Yves-Charles Boccassini, le gérant témoigne : " Notre particularité est de produire devant nos clients. Au premier plan vous avez le magasin, refait complétement en mars 2019, et au second plan l’atelier où nos collaborateurs façonnent les parapluies. Nous proposons des modèles garantis à vie et atypiques, que vous retrouvez sur notre site internet et en boutique comme notre parapluie anti-retournement, l’authentique Passvent, ou encore des parapluies ornés de petits nœuds cousus à la main."

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------