Proprio a tout prix - Delamarche immobilier ( Sud Manche ) poursuit son aventure télévisuelle sur #TMC ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PS5 - XBOX Series X/S - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Proprio a tout prix - Delamarche immobilier ( Sud Manche ) poursuit son aventure télévisuelle sur #TMC !

Proprio a tout prix - Delamarche immobilier ( Sud Manche ) poursuit son aventure télévisuelle sur #TMC !

Après l’expérience de Carrément Bien(s), Alexandre Delamarche poursuit sa collaboration avec TMC grâce à la nouvelle émission Proprio à tout prix et continue ainsi de mettre à l’honneur le Sud-Manche sur nos écrans.

Lundi 3 janvier, c’est une toute nouvelle émission de TV qui faisait son apparition sur TMC. Proprio à tout prix, diffusée tous les lundis matin et animée par Bruno Waitzmann et Stéphanie Valton, fait la promotion de biens immobiliers dans toute la France et s’est construit pour cela un réseau de consultants dont fait partie l’agence Delamarche Immobilier.

Proprio à tout prix, c’est un nouveau rendez-vous hebdomadaire télévisuel proposé par TMC, chaîne du groupe TF1.

Après un mois, l’émission a vu une pointe à près de 300 000 téléspectateurs et sera prochainement couplée à une application mobile dédiée permettant de revoir les reportages sur les biens, leurs caractéristiques et de prendre directement rendez-vous avec les consultants afin de les visiter.

Aujourd’hui, Proprio à tout prix compte plus de 50 consultants immobiliers dont fait partie l’agence Delamarche immobilier.

C’est Sandrine Dameuve, conseillère immobilière de l’agence de Granville, qui a eu l’opportunité de passer la première fois à l’écran en janvier pour présenter un bien granvillais. Celui-ci, diffusé dans le second épisode de l’émission, le 10 janvier dernier, a généré une dizaine d’appels et deux visites (disponible en replay sur tf1.fr – S01 E02).

« La vidéo a eu un impact sur la visibilité du bien, nous avons eu de nombreux retours positifs sur la qualité de présentation de celui-ci » confie Alexandre Delamarche, dirigeant du réseau.

« Le métier d’agent immobilier a beaucoup évolué. Nous sommes habitués à faire de la vidéo pour présenter les biens et à utiliser des drones. Nous n’avons pas d’appréhension à parler devant une caméra. »

Depuis quelques années, le métier d’agent immobilier est en pleine mutation.

Proprio a tout prix - Delamarche immobilier ( Sud Manche )  poursuit son aventure télévisuelle sur #TMC !
Proprio a tout prix - Delamarche immobilier ( Sud Manche )  poursuit son aventure télévisuelle sur #TMC !

En effet, une petite transformation est en marche concernant la pratique des métiers de l’immobilier. On assiste à un développement des agences virtuelles, low-cost et mandataires indépendants. Bien que l’agent reste, malgré les évolutions, une valeur sûre dans la transaction immobilière, les professionnels doivent s’adapter et se familiariser avec la digitalisation.

Selon Médiamétrie, plus de 90 % des annonces immobilières transitent par le Web, distançant de loin tous les autres supports. Il faut alors trouver de nouveaux supports de communication pour se démarquer.

La télévision en fait partie avec des émissions telles que Maison à vendre (M6) bien connue depuis 2007, L’Agence (TMC) qui émerge sur nos écrans depuis 2020 ou encore Proprio à tout prix (TMC) depuis janvier.

Conscient de la mutation de son métier et motivé par le souhait d’offrir davantage à ses clients vendeurs, Alexandre Delamarche n’a eu aucune hésitation à contribuer à l’émission Proprio à tout prix lorsque la proposition lui a été faite.

Aujourd’hui, « l'émission représente une forte viabilité des biens à vendre au niveau national ». La prochaine émission présentant un bien à proximité de Villedieu-les-Poëles sera diffusée lundi 14 février prochain entre 7 h et 8 h et restera disponible en replay sur mytf1.fr. Toute personne intéressée pour vendre son bien via l’émission peut contacter son agence Delamarche immobilier de proximité

Delamarche immobilier, c’est une histoire de presque 40 ans, avec une première agence à Saint-Martin-de-Bréhal en 1981 créé par Philippe Delamarche, père. En 2007, l’entrepreneur créé une seconde agence à Gavray, qu’intègre son fils, Alexandre Delamarche, après une expérience en agence à Caen, dans un grand groupement du Calvados. Un an plus tard, Philippe Delamarche ouvre une troisième agence sur le littoral, à Hauteville-sur-Mer. En 2010, il continue son extension en s’implantant à Bréhal, avant de céder l’agence de Gavray à son fils en 2011. Alexandre reprend alors cette antenne à son compte sous l’enseigne commune Delamarche Immobilier puis ouvre à La Haye Pesnel en 2016. Au cours de cette même année, il rachètera les trois agences de son père. En 2019, il ouvre une agence à Granville et compte alors 14 salariés.

Delamarche immobilier, un réseau de 6 agences

Bréhal | Gavray | Granville | Hauteville-sur-Mer | La-Haye-Pesnel | Saint-Martin-de-Bréhal

ouvertes du lundi au samedi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 Alexandre Delamarche

• 06 89 49 66 81 •

a.delamarche@delamarcheimmo.com

www.delamarcheimmobilier.com

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-----------------

> Réseaux

--------------

 

PUB !