#SIA22 - Le Département du Calvados au Salon International de l'Agriculture ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PS5 - XBOX Series X/S - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#SIA22 - Le Département du Calvados au Salon International de l'Agriculture !

Le Département du Calvados au Salon International de l'Agriculture

Fidèle à ses valeurs agricoles, le Département du Calvados reprend ses quartiers au Parc des Expositions de la Porte de Versailles pour une nouvelle édition particulière du Salon International de l’Agriculture : celle des retrouvailles, du plaisir et du partage !

Pour la 5e année consécutive, le Calvados investit la plus grande ferme de France aux côtés de la Région, des Départements normands et des Chambres d’Agriculture régionale et départementales. Sous la même bannière, les territoires normands portent une aventure collective et un message commun : Normandie, Terre d’opportunités, terre d’accueil, terre de saveurs, terre nature... Inspirez !

Le pavillon se déploie sur environ 500 m², autour de 4 îlots constituant la place centrale du village normand : scène pour animations, bars thématiques, stands façon « échoppes /étals de marché» pour les producteurs…

BIENVENUE CHEZ LES NORMANDS !

 

DES SÉJOURS À GAGNER AUX JARDINS DE LA THILLAYE

Le Département du Calvados a souhaité mettre un coup de projecteur sur l’un de ses coups de cœur 2021 - les Jardins de la Thillaye - en offrant, à travers l’aventure collective, 2 séjours de 2 nuits pour 4 personnes via un jeu concours sur la page Facebook @regionormandie, en amont du SIA. Maraîcher bio, Jean Sécheret applique les principes de la permaculture et de l’écoculture. Il accueille également les voyageurs dans un gîte situé au cœur des jardins, dans une charmante maison en briques anciennes. Ce domaine de plus de 30 ha constitue un havre de paix, un lieu unique pour se ressourcer et s’initier à la permaculture, avec une vue exceptionnelle et plongeante sur la vallée de la Touques et son bocage

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-----------------

> Réseaux

--------------

 

PUB !