Festival Cabourg Mon Amour : Les premiers noms ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Festival Cabourg Mon Amour : Les premiers noms !

Festival Cabourg Mon Amour : Les premiers noms !

Nouvelles vagues d’amour sur Cabourg !

COMMUNIQUE

On a profité de ces deux dernières années, seuls sur la plage... pour repenser le format du festival !

On vous donne donc rendez-vous les 24, 25 et 26 juin prochains sur la plage de Cap Cabourg pour un format inédit et une ribambelle de nouveautés !

Que diriez-vous d’une virée iodée à Cabourg le temps d’un week-end ? Une bouffée de terroir et de musique en plein coeur du Pays d’Auge ?

Pour commencer, on a décidé cette année de planter le décor avec une toute nouvelle identité visuelle, signée par le grand Jean-Charles de Castelbajac !

Vendredi 24 juin, rendez-vous à partir de 17h pour “L’apéro du vendredi” sur la plage. Huîtres, bulots et vin blanc face au premier coucher de soleil de ces 3 jours... ! Pour démarrer, les locaux Mamba de la Suerte et Own vous feront danser sur le sable encore chaud. Puis, on sera bercés par le DJ set de Demuja...

Samedi 25, ce sera la “Boum du samedi” ! La grosse teuf de 17h à 02h du matin ! Préparez vos plus belles tenues, surprenez-nous et venez déguster des POCITO, ce tout nouveau cocktail à base de Pommeau de normandie !! La Charcuterie musicale affutera ses couteaux pour vous ambiancer entre 2 burgers normands ! (Pas des Tripes, des Burgers !!! Et même végé pour ceux qui veulent !) Puis, la petite scène de la plage se sera transformée en nightclub géant pour vous donner des frissons jusqu’à 02h du matin, les pieds dans le sable fin !

Dimanche ? On se repose, on chill ! C’est le “Brunch du dimanche” ! En famille ou entre amis... rendez-vous dès midi sur la plage pour le brunch de l’amour, rythmé au son des casseroles de nos chefs normands. À 20h il sera déjà temps de se dire au revoir et à l’année prochaine... ! On a hâte de vous revoir !

Poupie, Dmuja, Magenta, Pierre de Maere, Paloma Colombe, Annael, Kids Return, Mangabey, Zaho de Sagazan, Charlotte Fever, Mamba de la Suerte, Own, Sam ... viendront enchanter la plage de Cap Cabourg, les 24, 25 et 26 juin 2022.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------