Le nouveau clip 100% good vibes de Toukan Toukän deux êtres à part est disponible - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PS5 - XBOX Series X/S - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Le nouveau clip 100% good vibes de Toukan Toukän deux êtres à part est disponible

Le nouveau clip 100% good vibes de Toukan Toukän deux êtres à part est disponible

Lauréats du FAIR et après des titres playlistés sur la BBC, France Inter et sur la compile Kitsuné, le duo Toukan Toukän revient avec un nouveau titre. Entre pop anglaise et chanson, ce titre joyeux fait l’éloge de l’amour et de l’insouciance.

Depuis la création du duo Toukan Toukän en 2018, Laure et Etienne ont un objectif commun : celui de créer un pont vers un ailleurs heureux où tout est possible. Entre lâcherprise, animalité et douce folie, les deux explorateurs passent du rire aux larmes mais le résultat est libérateur et quiconque partagera leurs aventures se verra transformé.

En 2019 ils sont lauréats FAIR et sortent l’EP «Le Merveilleux Voyage» en février 2020. Les auditeurs découvrent alors le groupe en radio sur France Inter, Fip, RFI, BBC, Radio Néo ou encore Europe 1 ainsi que dans de nombreuses playlists (Mangrove > 500 000 streams) et sur la compile Kitsuné

Fin 2020, ils décident de démarrer l’écriture de leur premier album «Sirocco». Dix titres sont apparus au fil des mois, au milieu de cette étrange période d’isolement. Le français est davantage présent comme pour mieux se faire comprendre et exprimer des sentiments plus mélancoliques et personnels.

L’acoustique, et notamment la batterie ainsi que les riffs de basse, en font un album aux touches rock et chanson. L’écriture est fraîche et légère, ponctuée de notes d’humour mais cache toujours un message fort ou une formule magique pour guérir de nos peines. Le duo «Toukan Toukan» a trouvé la recette pour nous redonner le sourire, le titre «Deux Êtres à Part» c’est la métaphore de ce que la vie devrait être : un parc d’attractions tout en couleurs où il fait bon vivre en restant soi-même.

Car on est tous un peu «à part» au fond et alors ? La vie ne vaut d’être vécue que si on retrouve notre âme d’enfant, qui plus est si on la partage avec un être cher qui nous comprend et nous ressemble. Entre pop anglaise et chanson, ce titre joyeux fait l’éloge de l’amour et de l’insouciance sans oublier qu’il vous donnera une folle envie de faire du roller coster et de manger des barbes à papa.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-----------------

> Réseaux

--------------

 

PUB !

30 jours gratuits