#MUSIQUE - Margaux Simone - Nouveau clip - Age d'or moderne - disponible ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#MUSIQUE - Margaux Simone - Nouveau clip - Age d'or moderne - disponible !

Margaux Simone - Nouveau clip "Age d'or moderne" disponible

Margaux Simone revient avec « âge d’or moderne » le nouvel extrait de son EP éponyme. Une chanson à l’esthétique space disco au rythme contagieux. Les paroles qui transpirent l’urgence de vivre, nous invite à faire le voyage vers un nouvel Âge D’or, un futur prospère et onirique que la chanteuse nous propose de réinventer sur le dancefloor

Margaux Simone, autrice-compositrice-interprète, naît en Provence, à Martigues, d’un père musicien qui lui donne en héritage le goût de la musique. Elle emprunte « Simone » à sa grand-mère car derrière ce prénom désuet se cache une longue tradition de femmes fortes qui ont façonné ses textes et son personnage. Avec ses nouveaux titres, Margaux Simone nous invite à voyager dans son nouvel « Age D’or Moderne ». Un EP aux ambiances variées, où chaque chanson s’écoute comme un petit court métrage.

Les personnages et les décors s’ancrent dans sa Riviera natale qu’elle aime nous dépeindre comme une « Californie Provençale ». Influencée par les divas du disco des 70s sur certains titres comme « Belladonna » ou « Age d’or moderne », sur « Adieu La Riviera » ou « BB m’a mis K.O », les synthétiseurs nous emmènent dans les années 80 en nous rappelant au passage les BO de films de science fiction.

« Sycomores » et « striptease + Monte-Carlo » confirment son goût pour l’esthétique des années 50 et les voix suaves de vamps à la Jessica Rabbit. Ce nouvel EP se revendique comme le digne descendant de « Platine » et enfonce le clou de sa pop électronique à la fois vintage et moderne.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------