#PHOTO #avranchesdanslaboite - Avranches dans la boîte, le retour ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#PHOTO #avranchesdanslaboite - Avranches dans la boîte, le retour !

Avranches dans la boîte, le retour

La période estivale se rapproche, la commune nouvelle d’Avranches vous propose pour la deuxième fois d’être acteur de notre exposition en participant à notre concours photo sur Instagram et Facebook. Nouveauté cette année, l’exposition sera présentée au sein du Scriptorial, dans l’espace « Incipit » !

Baptisée « Avranches dans la boite », cette exposition sera composée de 20 cadres photos A3 reprenant les photos réalisées par les abonnés aux comptes Facebook et Instagram de la ville d’Avranches, à savoir les 20 photographies ayant obtenues le plus de « likes » ou « j’aime » sur les réseaux Facebook et Instagram.

Pour pimenter les choses, les photos doivent respecter la thématique précédemment sélectionnée sur les réseaux sociaux parmi trois propositions. Le thème retenu par les internautes est : les petits détails à Avranches et Saint-Martin des Champs.

Photographiez, partagez, soyez exposés !

La participation au concours est ouverte du 21 mars au 1er mai 2022.

 

Pour participer sur Facebook, c’est très simple :

- Abonnez-vous ou aimez notre page officielle Avranches Magazine

- Partagez votre photo en commentaire de la publication du concours avec le #avranchesdanslaboite ou publier la photo sur votre profil personnel avec la mention de la page Avranches magazine et le #avranchesdanslaboite dans sa description

 

Pour tenter sa chance sur Instagram, c’est tout aussi facile :

- Abonnez-vous à notre compte @avranchesnormandie - Activez votre compte en mode « public » durant toute la durée du concours.

- La publication de la photo doit obligatoirement comprendre la mention du compte @avranchesnormandie et le #avranchesdanslaboite dans sa description.

Pour être sélectionnées et exposées, les photographies doivent respecter la thématique : les petits détails à Avranches et Saint-Martin des Champs, choisie par les internautes et avoir été prises à Avranches ou à Saint-Martin des Champs.

Sur nos réseaux sociaux, 20 photos seront retenues, à savoir les clichés les plus likés. N’hésitez pas à participer sur nos deux réseaux sociaux pour maximiser vos chances !

Nous avons hâtes de voir vos photos !

Pour plus d’informations, contactez-nous sur Instagram ou Facebook et retrouvez le règlement complet du concours sur le site internet avranches.fr.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------