SIMOP France organise une opération plage propre à Ravenoville le 5 avril 2022 de 17h à 19h - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

SIMOP France organise une opération plage propre à Ravenoville le 5 avril 2022 de 17h à 19h

SIMOP France organise une opération plage propre à Ravenoville le 5 avril 2022 de 17h à 19h

SIMOP, fabricant de solutions pour l’environnement, lance un appel à la population pour une opération plage propre le mardi 5 avril de 17h à 19h sur la plage de Ravenoville. Jeu concours et pot de l’amitié sont prévus pour encourager et remercier les participants. Le respect de l'environnement est dans l’ADN de SIMOP tout comme sa volonté d’agir. C’est pourquoi le fabricant, encouragé par ses salariés, crée l’évènement et organise un nettoyage de la plage de Ravenoville. Le but est de rassembler les habitants autour d’une action commune pour le bien commun

L’événement rassemblera également les équipes de SIMOP France : les collaborateurs de l’usine du Ham et les salariés rattachés au siège de Sainte-Mère-Eglise. Pour encourager les participants sur la plage, un petit concours sera organisé.

Les gagnants recevront un cadeau bien mérité. Pour l’ensemble des participants, un pot de l’amitié est également prévu à l’issue du ramassage des déchets.

Acteur engagé pour l’environnement, spécialiste de la gestion des eaux usées et du traitement des eaux pluviales, SIMOP innove chaque jour pour rendre le meilleur à la terre et à la mer. La gamme de produits SIMOP est large entre stations d’épuration, séparateurs hydrocarbures, récupérateurs d’eaux de pluie…mais tous vont vers un même but : dépolluer nos eaux pour préserver l’environnement de la pollution laissée par l’Homme. En ce sens, la PME vient de déposer un brevet pour sa toute dernière innovation : Trithon. Ce nouveau produit, déjà certifié par l’Union européenne, a pour objectif de piéger les polluants et les flottants des eaux de ruissellement avant que ceux-ci soient libérés dans nos rivières ou nos mers. Idéaliste, SIMOP imagine un déploiement tel, que dans le futur, les plages n’auraient plus besoin d’être nettoyées… !

Simop conçoit, fabrique et distribue des solutions pour la gestion des eaux usées et des eaux pluviales depuis 40 ans. Acteur de l’innovation et du made in France, la société SIMOP œuvre au quotidien pour assainir et dépolluer nos eaux. Les solutions proposées sont si variées et complètes qu’elles répondent aussi bien aux besoins d’une maison d’habitation qu’aux exigences d’espaces collectifs, de grandes agglomérations ou de grands industriels.

Simop dont le siège social se situe à Sainte-Mère-Eglise, dans la Manche, Normandie compte quatre usines en France (Le ham et Montdidier en métropole, en Martinique et en Guadeloupe) et deux à l’étranger (Es-pagne et Slovaquie). L’entreprise compte pas moins de 200 collaborateurs à travers le monde.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------