#UKRAINE - Soutien au peuple ukrainien de la ville d'Avranches ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#UKRAINE - Soutien au peuple ukrainien de la ville d'Avranches !

La ville d'Avranches se mobilise pour apporter son aide au peuple ukrainien. Recevant de nombreuses sollicitations de la part des Avranchinais et des Saint-Martinais pour apporter leur aide, faire des dons, et, tout simplement, chercher à se rendre utile afin d’aider les habitants de l’Ukraine, la ville d'Avranches s'associe à l'initiative de sa voisine Granville qui est jumelée à la petite ville de Siret, située au nord de la Roumanie, et qui accueille déjà au moins 8 000 réfugiés ukrainiens.

Afin de venir en aide à cette ville pour supporter cet effort de solidarité qu’elle fait pour accueillir les réfugiés, une urne installée à l'accueil de la mairie d'Avranches permet de déposer ses dons par chèque à l’ordre de Granville Partenaire Européen - Ukraine.

En ce qui concerne les aides matérielles ou propositions d'accueil, la ville attend de voir comment les choses s’organisent au niveau régional et national afin de pouvoir être le plus efficace et pertinent possible pour répondre de manière précise aux populations, qu’elles soient déjà hors de l’Ukraine ou toujours sur place.

Toutefois, dès ce mercredi 2 mars, un listing sera mis en place à l'accueil des mairies d'Avranches et de Saint-Martin pour recenser les propositions personnelles et associatives en matière d’accueil et d’aide matérielle aux déplacés ukrainiens.

Dès demain, vous pourrez ainsi nous communiquer vos offres d'hébergement et de matériel disponible (nourriture, trousse de premier soin, vêtements…) en vous rendant dans votre mairie, en appelant le 02.33.89.29.40 ou nous écrivant à accueil@avranches.fr

Nous invitons toutes celles et ceux souhaitant exprimer leur soutien au peuple ukrainien à participer à un nouveau rassemblement citoyen devant l’Hôtel de Ville ce samedi 5 mars à 18h30.

Communiqué de la ville

« Pour accélérer l’arrivée des dons destinés à venir en aide aux réfugiés ukrainiens accueillis par la petite ville de Siret, située au nord de la Roumanie et jumelle de notre voisine Granville, vous pouvez procéder à un virement bancaire en utilisant l’IBAN suivant : FR76-1548-9047-0600-0530-0030-114. »

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------