Vercors Music Festival 2022 annonce les premiers noms ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Vercors Music Festival 2022 annonce les premiers noms !

Vercors Music Festival 2022 annonce les premiers noms

Solidement implanté au cœur du Massif du Vercors d’Autrans-Méaudre en Isère, le Vercors Music Festival poursuit sa belle histoire et revient pour sa 8e édition, du 1er au 03 juillet 2022 dans une ambiance festive en adéquation avec la préservation de son cadre naturel. Au travers de sa programmation artistique intergénérationnelle, le festival mettra en valeur le meilleur des musiques actuelles avec des têtes d'affiches et des groupes émergents entre la grande scène du Foyer et la scène de la Terrasse. Un éclectisme de diversité et d’ouverture entre chanson, électro, world, jazz et hip-hop qui fera évader les festivaliers en musique dans cet écrin de nature à la confluence des Alpes du Nord et du Sud. Prendre le temps, se rencontrer ou se retrouver, faire la fête, nourrir les appétits de vie et cultiver les joies contagieuses pendant ces 3 jours de concerts en plein air, voilà la promesse de cette 8e édition ! Porté par l’association Vercors en Scènes et labellisé Réseau Spedidam, ce festival à taille humaine a su se placer parmi les parmi les événements musicaux qui comptent en Auvergne-Rhône-Alpes.

Grâce au soutien sans faille de la Communauté de Communes du Massif du Vercors, de la Commune d’Autrans-Méaudre en Vercors, de la Spedidam et de ses partenaires, ce festival ouvert et accessible se déploie dans une démarche éco-responsable. En totale harmonie avec les valeurs du territoire, de nombreuses activités activités sportives et ludiques seront à nouveau proposées autour des concerts avec le Vercors Summer Camp, pour faire profiter aux festivaliers de toutes les richesses naturelles du plateau dans le respect de l’environnement. Cette 8ème édition du Vercors Music Festival promet de belles découvertes musicales entre les artistes et les festivaliers, tout en respectant l’ADN de ses valeurs d’ouverture au plus grand nombre et d’accessibilité dans un cadre naturel. Le Vercors Music Festival pique la curiosité, préserve son environnement, partage des émotions, fait danser... Vivement le retour de l’été !

LES 6 PREMIERS NOMS

Ben Mazué sort en 2020 son 4e album Paradis. Un bilan de sa vie à l’aube de la quarantaine et après sa séparation. Le titre Paradis fait référence à son paradis sur terre : l’île de la Réunion. Il est des albums qu’on écoute comme on prend des nouvelles d’un ami. Celui de Ben Mazué est de ceux-là.

Avec des compositions originales, hypnotiques et contagieuses, TechnoBrass réveille nos instincts primitifs et nous conduit inexorablement vers un culte aussi exaltant qu’insoupçonné. Ce septet hors du commun venu tout droit de Rio de Janeiro mélange la chaleur des cuivres à la puissance des beats répétitifs.

Eskelina a grandi quelque part en Suède, coincée entre les grandes forêts scandinaves et la mer Baltique, elle nous donne à voir une identité de plus en plus libre, franche, lumineuse. Avec son troisième album intitulé Le sentiment est bleu (sorti en mars 2021), elle nous amène dans les grands espaces.

Profitant du confinement pour rejouer ses classiques, Deluxe sortait en Juillet 2020 un nouvel album En Confinement. Leur nouvel album Moustache Gracias sera disponible ce 18 Mars 2022. Deluxe nous prépare une performance musicale et visuelle encore plus folle, alors « si ça t’a plu, reviens moustachu ».

Manudigital s’est imposé en comme le plus international des beatmakers français sur la scène Reggae mondiale. Réunissant plus de 115 000 abonnés et 34 millions de vues sur sa chaîne YouTube, Manudigital est aussi connu pour ses nombreux concepts vidéo comme les incontournables Digital Kingston Session.

Après leur pause de deux ans, Bigflo et Oli décident de commencer leur tournée par les festivals à taille humaine. Ces festivals par lesquels les deux frères ont commencé et ainsi retrouver les sensations du début. L’album presque terminé… Ils préparent leur retour.

Les billets Prem’s et Deuz sont disponibles jusqu’à épuisement des stocks.

Entrée gratuite pour les moins de 6 ans, accompagné d’un adulte muni d’un billet (billet exonéré à retirer sur la billetterie en ligne du festival)

* Tarifs réduits ouverts sur le site du festival aux jeunes de 12 à 18 ans, étudiants - de 26 ans, demandeurs d’emploi, aux bénéficiaires du RSA et aux détenteurs de la carte Ircos Cézam.

Billetterie officielle : www.vercorsmusicfestival.com

Autres points de vente habituels (prochainement) :
Avec frais de réservation : Fnac, Fnac.com, Magasins U, Carrefour, Intermarché, Géant, Darty, Ticketmaster, Leclerc, Auchan, Cultura, Seetickets.com
Sans frais de réservation : Offices de tourisme du Plateau du Vercors / Grenoble Alpes Métropole

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------