#ACTU - Jean-Marc Escalettes, nouveau Directeur Orange Grand Ouest ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#ACTU - Jean-Marc Escalettes, nouveau Directeur Orange Grand Ouest !

Jean-Marc Escalettes, nouveau Directeur Orange Grand Ouest

Jean-Marc Escalettes devient Directeur Orange pour les régions Normandie, Bretagne, Pays de la Loire et Centre-Val de Loire. A ce titre, il assure la direction des opérations Orange dans le Grand Ouest et veille à la mise en œuvre de la politique des ressources humaines sur l’ensemble de ce territoire, toutes entités confondues

Après avoir exercé de nombreuses fonctions au sein du Groupe, en France et à l’international, Jean-Marc Escalettes fut Directeur Orange Réunion-Mayotte jusqu’en décembre 2021. Fin connaisseur des enjeux du Groupe Orange, Jean-Marc Escalettes était en charge, depuis cette date, d’une mission sur l’analyse de l’évolution prévisionnelle des activités d’Orange France en cohérence avec la stratégie et vision moyen terme. En tant que Directeur Orange Grand Ouest, Jean-Marc Escalettes est le représentant d’Orange dans le Grand Ouest où il y assurera la direction des opérations.

Responsable de la performance économique et sociale et de la qualité du service offert aux clients, il est tout particulièrement en charge de la mise en œuvre du plan stratégique « Orange 2025 » de l’entreprise sur ces quatre régions qui rassemblent plus de 16 000 salariés.

Jean-Marc Escalettes succèdera le 2 mai à Pierre Jacobs qui, après six années passées à la Direction Orange Ouest (Bretagne et Pays de la Loire de 2016-2019), puis Grand Ouest (Normandie, Bretagne, Pays de la Loire, Centre-Val de Loire de 2019-2022), aura quant à lui pour mission de structurer l’évolution de la stratégie du réseau de distribution physique en France.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------