#MUSIQUE - LEA ATIK - ARTISTE MARSEILLAISE - J'EN SAIS RIEN (NOUVEAU SINGLE DISPONIBLE !) - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PS5 - XBOX Series X/S - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#MUSIQUE - LEA ATIK - ARTISTE MARSEILLAISE - J'EN SAIS RIEN (NOUVEAU SINGLE DISPONIBLE !)

#MUSIQUE - LEA ATIK - ARTISTE MARSEILLAISE - J'EN SAIS RIEN (NOUVEAU SINGLE DISPONIBLE !)

Baignée dans le jazz depuis son enfance, elle grandit au son de la voix d'Amy Winehouse et de Norah Jones en passant par Aretha Franklin ou Etta Jones. Aujourd'hui, c'est vers la variété française, les musiques actuelles et le rap que se sont tournées ses oreilles. Léa est donc musicienne depuis son plus jeune âge.

Après l'apprentissage de la guitare à l'âge de 14 ans et le chant depuis plus petite encore, c'est à l'adolescence que la jeune femme a su déceler sa voie professionnelle. Elle commence donc les cours de chant de manière professionnelle et se retrouve dans les auditions de l'émission The Voice Kids.

Sans prendre le chemin de la télévision qui ne lui ressemblait pas, elle s'inscrit dans une comédie musicale et cabaret qui lui apprend les rudiments de la scène aux quatre coins de la région PACA. Après un bac littéraire, elle se lance dans l’American School of Modern Music à Paris et rencontre l'équipe du Studio Belair avec qui elle sort aujourd'hui son premier single, reflet de sa génération et des temps qui courent.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-----------------

> Réseaux

--------------

 

PUB !