#SPORT #CONCERT - Kendji et Soolking enflammeront le Stade de France le 24 Juin à l'occasion de la finale du Top 14 ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#SPORT #CONCERT - Kendji et Soolking enflammeront le Stade de France le 24 Juin à l'occasion de la finale du Top 14 !

Kendji et Soolking enflammeront le Stade de France le 24 Juin à l'occasion de la finale du Top 14 !

Après The Avener, Mika, Big Flo & Oli ou encore les Black Eyed Peas, la Ligue Nationale de Rugby (LNR) et Universal Music France ont de nouveau vu les choses en grand pour le show de clôture de la finale du TOP 14 le 24 juin prochain au Stade de France.

L’artiste numéro 1 de variété française Kendji Girac se produira en live devant 80 000 personnes sur la scène géante du Stade de France pour un show inédit qui marquera le retour d’une grande célébration populaire après deux années de crise sanitaire. Il sera accompagné par la star de la pop urbaine Soolking, pour un duo inédit et multi générationnel.

#SPORT #CONCERT - Kendji et Soolking enflammeront le Stade de France le 24 Juin à l'occasion de la finale du Top 14 !

Artiste à succès, on ne présente plus Kendji, véritable showman avec plus de 400 dates de concerts à son actif. Il est reconnu comme l’une des personnalités les plus connues et les plus appréciées des Français pour ses valeurs positives et son accessibilité. Il a vendu 4 millions d’albums, compte 650 millions de streams cumulés et est suivi par 12 millions de fans sur les réseaux sociaux. Il est recordman de la chanson de l’année avec 3 trophées pour « Andalouse », « Me Quemo » et « Maria Maria » et a été nommé en 2016 aux Victoires de la Musique dans la catégorie « Artiste Masculin de l’année ». Soolking s’est fait connaitre en 2018 avec son freestyle « Guerille » (+ 308M de vues), depuis il enchaine les tubes et les collaborations de prestige comme avec Naps, Dadju, L’Algérino, Sofiane, SCH, Médine, Rim’K YL… En 2021, Soolking et Kendji sortent leur titre « Bebeto », un hit solaire et fédérateur, qui décroche une certification disque d’or et plus de 60 millions de vues sur YouTube Après de nombreuses récompenses (NRJ Music Awards de la meilleure collaboration sur le titre « Meleğim » feat Dadju / certifications de platine / certification or et diamant sur des singles etc.) Soolking, c’est aujourd’hui plus de 6 Milliards de streams dans le monde. Il dévoilera son troisième opus « SANS VISA » le 27 Mai prochain avec une liste impressionnante de collaborations déjà annoncées : Kendji, Niska, Reynmen, Naps, Heuss l’Enfoiré… Parmi le trackilisting on retrouve le titre « Suavemente », single d’or en 40 jours et déjà partout sur les ondes et dans le top streamings avec + 6 Millions d’écoute. Mais aussi le retour du duo Soolking / Kendji avec « Baila » qu’ils dévoileront sur la scène du TOP 14. Rendez-vous le 24 juin pour un show exceptionnel et un moment de partage unique à l’occasion de la plus grande affiche de la saison en TOP 14 !

Vous pouvez encore réserver vos places en cliquant ici !

Thomas Otton, Directeur RSE et Communication de la Ligue Nationale de Rugby : « C’est un honneur et une fierté pour le TOP 14 de pouvoir proposer aux amateurs du ballon ovale un divertissement d’exception avec en tête d’affiche l’artiste numéro 1 de variété française Kendji Girac. Cette annonce confirme que la finale du TOP 14 s’est imposée comme un des événements sportifs majeurs en France. Il s’agira également d’une belle rencontre entre un artiste d’une grande humilité et populaire auprès de tous les publics et un sport de valeurs et de proximité. La présence, aux côtés de Kendji, de la star de pop urbaine Soolking s’inscrit enfin parfaitement dans notre stratégie de conquête de nouveaux publics encore plus jeunes qui vont découvrir l’expérience TOP 14 à l’occasion de ce show exceptionnel. Ce sont ainsi pas moins de 24 Millions de fans cumulés sur les réseaux sociaux qui vont pouvoir découvrir le TOP 14 grâce à leurs artistes préférés. »

Thibault Kuhlmann et Xavier Mévellec, Directeur Général et Directeur Général Adjoint d’A&R Studios (Universal Music France) : « Réunir Kendji et Soolking,ces artistes aussi talentueux que généreux avec leur public, pour animer le show de clôture de la finale du TOP 14, c’est l’assurance d’un moment particulièrement fédérateur et inoubliable pour tous les spectateurs. La performance inédite que nous allons organiser avec eux permettra à chacun de retrouver ou de découvrir des morceaux phares de leur répertoire. Nous sommes très heureux de participer à la production artistique de cet événement unique, en présence de 80 000 personnes au Stade de France ! »

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------