eFootball™ Championship Pro 2022 : KONAMI annonce les huit clubs participants
Une catégorie « mobile » sera ajoutée aux finales mondiales de l’eFootball™ Championship Open KONAMI annonce aujourd’hui le planning et les clubs participants à l’eFootball™ Championship 2022. Deux tournois composent cette compétition : l’eFootball™ Championship 2022 Pro et l’eFootball™ Championship 2022 Open.
eFootball™ Championship Pro
L’eFootball™ Championship 2022 Pro verra s’affronter huit des meilleurs clubs européens par le biais de leur équipe eSport professionnelle, au cours de trois semaines de matchs. Les clubs qui participent à l’édition de cette année sont le FC Barcelone, Manchester United, le FC Bayern München, Arsenal, le FC Celtic, l’AS Monaco, l’AS Rome et Galatasaray.
Planning :
Samedi 4 juin : tirage au sort
Samedi 11 juin et dimanche 12 juin : phase de poule jours 1 et 2
Samedi 18 juin et dimanche 19 juin : phase de poule jours 3 et 4
Samedi 25 juin : quarts et demi-finales
Dimanche 26 juin : match pour la troisième place et finale
KONAMI diffusera le tournoi en direct sur les réseaux sociaux d’eFootball™, et organisera une campagne durant laquelle les utilisateurs pourront remporter des items in-game tout en suivant la compétition.
Plusieurs campagnes lancées par des clubs participants auront également lieu tout au long de l’eFootball™ Championship Pro, et permettront aux fans de gagner des cadeaux au fil des résultats des matchs. Pour davantage d’informations sur les campagnes organisées pendant l’eFootball™ Championship Pro, veuillez suivre les annonces officielles des clubs et les actualités in-game d’eFootball™ 2022.
eFootball™ Championship Open
L’eFootball™ Championship Open est un tournoi ouvert au public invitant les utilisateurs d’eFootball™ 2022 du monde entier à s’affronter sur différentes plateformes dont la PlayStation®5, la PlayStation®4, la Xbox Series X|S, la Xbox ONE et Steam®. Cette année, les finales mondiales de l’eFootball™ Championship Open seront également ouvertes aux utilisateurs sur mobile pour les appareils iOS et Android.
Commenter cet article