#GAMING - BIOMOTOR UNITRON est désormais disponible sur Nintendo Switch - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#GAMING - BIOMOTOR UNITRON est désormais disponible sur Nintendo Switch

BIOMOTOR UNITRON est désormais disponible sur Nintendo Switch

SNK CORPORATION a le plaisir d’annoncer que BIOMOTOR UNITRON est désormais disponible en téléchargement sur Nintendo Switch au prix de 7,99 €.

Sorti à l’origine sur NeoGeo Pocket Color en 1999, BIOMOTOR UNITRON fut le premier RPG développé pour la console portable d’SNK. Il plonge les joueurs dans un univers de science-fiction où ils devront affronter de puissants ennemis, tels que le robot de bataille humanoïd Unitron

Dans BIOMOTOR UNITRON, les joueurs incarnent des pilotes d’Unitron et explorent des donjons afin d’acquérir divers matériaux. Ces donjons changent d’apparence à chaque fois qu’un pilote s’y aventure.

La silhouette de l’Unitron évolue en fonction du niveau de son pilote, et de nouvelles arrmes peuvent être conçues en assemblant des matériaux et des parties, permettant à chaque joueur de créer son propre Unitron.

Dans l’arène des Maîtres Unitron, les ennemis les plus redoutables se rassemblent et les joueurs s’affrontent pour le glorieux titre du « Maître des Maîtres ».

Le manuel d’instructions inclus dans le jeu provient de la version NeoGeo Pocket Color originale, les contrôles affichés peuvent donc différer sur Nintendo Switch. Les fonctionnalités d’échange ne sont pas implémentées.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------