#GAMING - Expansive Worlds dévoile Call of the Wild The Angler™ ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#GAMING - Expansive Worlds dévoile Call of the Wild The Angler™ !

#GAMING - Expansive Worlds dévoile Call of the Wild The Angler™ !

Expansive Worlds, le studio des créateurs du célèbre jeu de chasse theHunter: Call of the Wild™, annonce aujourd'hui une nouvelle expérience de pêche en monde ouvert intitulée Call of the Wild: The Angler™.

Les joueurs pourront explorer un vaste environnement à la recherche du meilleur coin de pêche et naviguer en toute sérénité, seuls ou entre amis grâce à un mode en ligne qui pourra réunir jusqu'à douze personnes. Call of the Wild: The Angler™ sera disponible cette année sur PC via Steam, le Microsoft Store et l'Epic Games Store, ainsi que sur consoles. Expansive Worlds est une division d'Avalanche Studios Group.

Dans Call of the Wild: The Angler, les joueurs passeront maîtres dans l'art de la pêche, qu'ils choisissent de se laisser surprendre par les environnements captivants du jeu, qu'ils partent en quête du poisson le plus rare et le plus insaisissable, ou qu'ils se relaxent tout simplement entre amis via le mode coopération. Ils devront choisir leur équipement et parfaire leurs connaissances de la pêche pour enfin faire l'expérience d'une première prise inoubliable.

"Call of the Wild: The Angler est une nouvelle proposition de notre équipe, qui va au-delà de ce que l'on attend d'ordinaire d'un jeu de pêche, de bien d'amusantes façons," explique Paul Rustchynsky, Game Director chez Expansive Worlds, "Que vous aimiez l'adrénaline que procure cette activité ou tout simplement explorer tranquillement la nature, il s'agit d'une expérience agréable, seul ou entre amis."

Un monde ouvert paisible - Les joueurs pourront découvrir des coins de pêche à pied, en bateau, ou en véhicule. Ils traverseront un monde vivant à leur propre rythme, au gré des rivières, des montagnes, des mares, des étangs, et des chemins de randonnée.

Toute l'adrénaline de la pêche en eau douce - Chacun pourra taquiner le goujon dans cette expérience de pêche qui se veut la plus accessible possible. Chaque espèce de poisson se comportera d'une façon unique et nécessitera de l'appréhender au mieux pour la pêcher.

Devenir un maître pêcheur - Les prises les plus impressionnantes nécessiteront d'apprendre des techniques d'expert et d'adopter la bonne stratégie. Chaque joueur devra enrichir son équipement au fil du jeu avec des lignes, des moulinets, des hameçons, des mouches, et bien plus encore.

Seul ou entre amis - Un mode multijoueur en ligne permettra de jouer jusqu'à douze et de rejoindre ou quitter la partie à tout moment sans affecter l'expérience des autres.

Un torrent de nouveau contenu - Des mises à jour de contenu régulières viendront enrichir Call of the Wild: The Angler, même après sa sortie.

"Suite à l'incroyable succès de theHunter: Call of the Wild, nous sommes passés maîtres dans l'art de créer des expériences qui capturent l'authenticité et la beauté de la nature," confie Samuel Peterson, Managing Director d'Expansive Worlds, "Call of the Wild: The Angler nous a permis de mettre a profit cette expertise en proposant une expérience de pêche qui mélange les genres. Notre stratégie à long terme est d'avoir une position de leader en matière de jeux qui ont pour cadre la nature. Nous sommes impatients que les joueurs mettent la main dessus plus tard cette année."

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------