#GAMING - Mise à jour de la Saison 1 : Coup de froid d’Apex Legends Mobile avec LOBA ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#GAMING - Mise à jour de la Saison 1 : Coup de froid d’Apex Legends Mobile avec LOBA !

#GAMING - Mise à jour de la Saison 1 : Coup de froid d’Apex Legends Mobile !

Loba déboule dans Apex Legends Mobile, accompagnée de l’environnement dédié du Climatiseur, du mode à durée limitée Armés et dangereux, d’un nouveau Passe de combat et de bien plus encore dans cette mise à jour de la saison Coup de froid

EA et Respawn Entertainment sont fiers d'annoncer que la saison 1 d’Apex Legends Mobile, baptisée Coup de froid, sera lancée aujourd’hui dans toutes les régions où le jeu est disponible. Moins d’un mois après sa sortie, Apex Legends Mobile compte déjà 23 millions de joueurs dans le monde entier et Coup de froid n’est que le début du nouveau contenu en préparation.

En plus d’apporter plusieurs mises à jour importantes comme un tout nouveau Passe de combat bourré d’objets à débloquer, la saison 1 marque l’arrivée de l’une des Légendes les plus populaires des versions PC et console, à savoir l’insaisissable voleuse Loba.

Outre l’arrivée de la populaire Loba parmi les Légendes, la mise à jour Coup de froid d’Apex Legends Mobile accueille également l’environnement glacial du Climatiseur. Situé juste au-dessus de la Gare de triage à Bord du Monde, ce dispositif construit par Hammond a la particularité de pouvoir modifier le climat de plusieurs points d’intérêt spécifiques pour y faire régner une ambiance hivernale (notamment à l'aide d'une grenade glaciale).

Le Climatiseur s’allumera et s’éteindra tout au long de parties qui mèneront les joueurs dans des zones de Bord du Monde couvertes de neige et il offrira également aux joueurs des récompenses complètement givrées.

Lorsque le Climatiseur est activé, les joueurs pourront consulter leur minicarte pour localiser des caisses de butin gelées afin de collecter des diamants qui serviront à acheter des objets rares dans la boutique saisonnière. Des diamants peuvent être dérobés aux ennemis morts, alors multipliez les frags !

Loba est accessible au niveau 25 du Passe de combat ou la débloquer dans la Boutique à tout moment à compter de ce jeudi.

Pour rappel, dans Apex Legends Mobile, la progression de Légende apportera de nouvelles aptitudes aux joueurs incarnant Loba, comme la possibilité de récupérer les bannières d’autres joueurs. La mise à jour Coup de froid inclut en outre un nouveau Passe de combat extrêmement fourni.

Ce Passe de combat inédit se décline en deux versions, premium et premium Plus, et propose une large gamme de bonus tels que : Passe de combat Premium :

· 1 skin légendaire éternel pour Octane (Escalade glacière)

· 2 skins légendaires pour les Légendes Bangalore (Camouflage d’hiver) et Bloodhound (Camo neige)

· 2 skins légendaires d’armes (Fusil à pompe EVA-8, Devotion LMG) · Récompenses diverses (Bannières, Emotes, packs de Syndicat etc)

· 800 unités d’Or du Syndicat

Passe de combat Premium Plus :

· Tout le contenu du Passe de combat Premium · Une danse de la joie · Une image de Passe de combat exclusive

· 80% de gain d’expérience du Passe de combat

· 500000 points d’expérience du Passe de combat (Niveau 10 BP)

· Cadre d’avatar en édition limitée

Coup de froid est la première des nombreuses mises à jour prévues pour Apex Legends Mobile : des Légendes, des cartes, des modes de jeu et bien d’autres surprises attendent prochainement les joueurs.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------