#GAMING - Redfall | Bande-annonce officielle de gameplay sur #XBOX ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#GAMING - Redfall | Bande-annonce officielle de gameplay sur #XBOX !

#GAMING - Redfall | Bande-annonce officielle de gameplay sur #XBOX !

Redfall, le nouveau titre développé par Arkane Austin, est un jeu de tir à la première personne en coopération en monde ouvert. L'histoire se déroule dans la ville de Redfall, dans le Massachusetts, sur une île envahie par une armée de vampires.

La première bande-annonce officielle a présenté un instant de gameplay du jeu qui a pu témoigner de la créativité bien connue d'Arkane Austin en termes de mécaniques de jeu. Les joueurs découvriront des façons fascinantes de fusionner les pouvoirs et les capacités de leurs coéquipiers pour combattre les hordes de vampires. Redfall possède un système de compétences approfondi pour chaque personnage.

Rencontrez Devinder, le cryptozoologue trop curieux pour son propre bien, Layla, l'étudiante télékinésiste, Remi, l'ingénieure militaire brillante, et enfin Jacob, l'ancien tireur d'élite de l'armée.

Certains endroits de Redfall, comme le centre-ville ou la promenade de bord de mer, emmènent les joueurs vers des lieux mystiques et terrifiants où la réalité est altérée. Découvrez le mystère qui se cache derrière la menace vampirique de Redfall à travers des combats bourrés d'action et une narration environnementale.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------