Materiel.net partenaire du festival Hellfest 2022 - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Materiel.net partenaire du festival Hellfest 2022

Materiel.net partenaire du festival Hellfest 2022

Materiel.net – spécialiste informatique et high-tech et premier fabricant de PC assemblés en France – poursuit son partenariat PC avec le Hellfest durant l’édition 2022 du prestigieux festival de musiques extrêmes. Pour cette édition exceptionnelle, Materiel.net est à nouveau présent à Clisson avec un corner dédié au gaming PC, pour y dévoiler une gamme de quatre nouveaux PC aux couleurs du Hellfest.

DesPC gaming au design exclusif «Gaming in Hell» Conçue en partenariat avec le Hellfest, Materiel.net dévoile une nouvelle gamme de quatre PC gamer inspirés des scènes mythiques du festival : Valley, Temple, Altar et Warzone. Exposés en exclusivité sur le stand Materiel.net au Hellfest, les quatre PC allient un boîtier customisé « Gaming in Hell » et une configuration pensée pour tous les gamers. Toute la gamme est disponible dès à présent sur le site Materiel.net.

Un stand 100% PCaux portes de l’enfer Parce qu'il n'y a qu'un pas entre métal et gaming, Materiel.net s'installe dans le Hellgate pendant le festival ! Fanless ou automatisé, watercooling, rétro-éclairage et composants RGB, la marque nantaise met en scène son expertise de premier fabricant de PC en France et les festivaliers curieux et amateurs sont invités à découvrir des PC d'exception.

 

Un stand 100% PCaux portes de l’enfer

Parce qu'il n'y a qu'un pas entre métal et gaming, Materiel.net s'installe dans le Hellgate pendant le festival ! Fanless ou automatisé, watercooling, rétro-éclairage et composants RGB, la marque nantaise met en scène son expertise de premier fabricant de PC en France et les festivaliers curieux et amateurs sont invités à découvrir des PC d'exception.

Un PC Hellfest à gagner sur la chaîne Twitch du festival

A l’occasion du lancement de la chaîne Twitch du Hellfest, Materiel.net met en jeu un PC Hellfest Altar d’une valeur de 1 710€. Chaque jour du festival, les internautes pourront suivre une programmation d’enfer en direct du Hellfest et tenter leur chance pour remporter ce PC gamer Materiel.net sur Twitch.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------