#NORMANDIE - ESKAPE FESTIVAL - Enfants de la RAVE - rendez-vous les 29 et 30 juillet prochains ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PS5 - XBOX Series X/S - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#NORMANDIE - ESKAPE FESTIVAL - Enfants de la RAVE - rendez-vous les 29 et 30 juillet prochains !

#NORMANDIE - ESKAPE FESTIVAL - Enfants de la RAVE - rendez-vous les 29 et 30 juillet prochains !

Hardcore France & Co2Events présentent ESKAPE FESTIVAL le premier Festival Open air de Normandie 100% dédié aux musiques électroniques Hard Music et Techno. 2 jours, 2 scènes, + de 30 artistes Français et Internationaux Déco, Pyro, Food, Bars, Stands, Chill out, Performers...

ESKAPE FESTIVAL vous promet une expérience unique !

L’édition Wild Spirit met l’accent sur la nature et sa préservation, point d'honneur de l'équipe. La mise en œuvre du Festival s’articule dans une approche sociale et éco-responsable.

Le choix des partenaires locaux s’est opéré dans l'objectif de limiter l’empreinte carbone et les déchets par l’utilisation d’éléments recyclables et la consommation d’eau avec un équipement de toilettes sèches et de douches à flux maitrisés.

Conscience sociale, environnementale, sécurité des publics avec des zones de chill et de sensibilisation à des comportements responsables, inclusivité, l'accessibilité est également une priorité avec un espace dédié aux personnes à mobilité réduite et la proposition d’un accompagnement individualisé au besoin.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-----------------

> Réseaux

--------------

 

PUB !

30 jours gratuits