#GAMING - The Sandbox s'associe à Tony Hawk et Autograph pour créer le plus grand skatepark du monde dans le métavers - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PS5 - XBOX Series X/S - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#GAMING - The Sandbox s'associe à Tony Hawk et Autograph pour créer le plus grand skatepark du monde dans le métavers

The Sandbox s'associe à Tony Hawk et Autograph pour créer le plus grand skatepark du monde dans le métavers !

The Sandbox, monde virtuel décentralisé et également filiale de Animoca Brands, annonce aujourd’hui un partenariat avec Tony Hawk Inc. et Autograph dans le but de créer un LAND Tony Hawk dans The Sandbox. C’est la première fois que Tony Hawk entre dans le métavers.

Grâce à ce partenariat, Tony Hawk Inc. et The Sandbox collaboreront sur le 6x6 LAND de Tony Hawk afin de construire le plus grand skatepark virtuel jamais réalisé.

De plus, Autograph créera des NFT d'avatar Tony Hawk basés sur le célèbre skater et ses skateboards, équipements et vêtements les plus emblématiques, y compris le légendaire skateboard que Tony Hawk a utilisé pour rentrer son 900 aux X Games en 1999. The Sandbox rendra ces NFT interopérables dans son métavers ouvert, transformant les avatars haute fidélité d'Autograph en versions voxel 3D dotées de fonctionnalités de jeu, ajoutant de l'utilité et de la valeur à leurs propriétaires. Tony Hawk est un skater légendaire, entrepreneur, mais aussi fondateur de The Skatepark Project.

Il est devenu skater professionnel à l'âge de 14 ans et à 16 ans, il était considéré comme le meilleur skater compétitif sur Terre. Champion du monde pendant 12 années consécutives, il continue de faire des démos et des exhibitions de skate à l'échelle internationale et reste la figure des sports extrêmes la plus célèbre du monde.

Il considère le skateboard comme une forme d'art, un style de vie et un sport, et a été le premier skater à claquer un 900 - considéré comme l'un des mouvements les plus exigeants techniquement du skateboard - parmi de nombreuses autres réalisations. Tony Hawk est également membre inaugural du Skateboarding Hall of Fame.

"J'ai été fan de nouvelles technologies durant toute ma vie - depuis les premiers jeux vidéo et les ordinateurs personnels dotés de capacités CGI - je suis donc fasciné par le métavers et clairement ravi d'apporter notre culture dans le paysage virtuel de The Sandbox", déclare Tony Hawk.

“Tony Hawk incarne la persévérance et la recherche constante d’amélioration sans jamais abandonner, et cela a fait de lui une légende du skateboard et un entrepreneur accompli” déclare Sebastien Borget, COO et co-fondateur de The Sandbox. "Nous partageons sa passion pour l'innovation, la créativité et la volonté de créer constamment quelque chose : c'est l'énergie qui alimente notre métavers. Il n'y a pas de meilleur moyen d'apporter la culture du skateboard à The Sandbox qu’en prenant l'exemple sur le plus grand skater de tous les temps. Son héritage s'étend de la naissance de ce sport, de ce style de vie à nos jours et sûrement bien au-delà.”

À la fois parc immobillier virtuel et parc d’attractions, The Sandbox embrasse pleinement l'idée du métavers en tant qu'espace numérique partagé continu où les mondes et les héros se rencontrent pour encore plus de magie. Tony Hawk rejoint plus de 300 partenaires existants, dont Warner Music Group, Ubisoft, Les Lapins Crétins, Gucci Vault, The Walking Dead, Snoop Dogg, Adidas, Deadmau5, Steve Aoki, Richie Hawtin, Les Schtroumpfs, Care Bears, Atari, ZEPETO et CryptoKitties, tous participant à la vision première de l'équipe de The Sandbox constitant à donner aux joueurs les moyens de créer leurs propres expériences en utilisant à la fois des personnages et des mondes originaux et bien connus.

"Chez Autograph, nous nous efforçons de créer des expériences incroyables et jamais vues auparavant ​ pour les communautés de fans. C'est une étape de plus dans notre objectif de les connecter de manière unique et à grande échelle à Tony Hawk et les uns aux autres", déclare Dillon Rosenblatt, co-fondateur et PDG d'Autograph. "Nous sommes ravis de travailler avec The Sandbox et Tony Hawk sur cette activation et bien d'autres."

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-----------------

> Réseaux

--------------

 

PUB !

30 jours gratuits