#CINEMA - Découvrez LES AMATEURS disponible le 19 Octobre prochain sur Disney+ - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#CINEMA - Découvrez LES AMATEURS disponible le 19 Octobre prochain sur Disney+

#CINEMA - Découvrez LES AMATEURS disponible le 19 Octobre prochain sur Disney+

François Damiens et Vincent Dedienne sont à l’affiche de cette nouvelle production originale française

« LES AMATEURS », la nouvelle série originale française arrive sur Disney+ le 19 Octobre prochain pour sa première saison de 6 x 30’, et se dévoile dans une première affiche officielle. « LES AMATEURS », suit les aventures rocambolesques de Vincent et Alban. La trentaine entamée, Vincent travaille pour le département de la Meurthe-et-Moselle et vient de se faire larguer par sa petite amie Louise, qui se trouve être aussi sa patronne. Alban, 45 ans, vit toujours chez sa mère et travaille dans les mêmes locaux que Vincent.

Après avoir répondu à l’appel d’un téléphone portable égaré en bordure de route sur le site d’un accident de voiture, Vincent se retrouve avec Alban empêtrés dans un dangereux complot criminel qui bouleverse leurs vies.

François Damiens (La famille Bélier, L’Arnacœur, Dikkenek) incarne Alban, à la personnalité aussi impulsive qu’attachante et Vincent Dedienne (La Flamme, Terrible jungle, Parents d’élèves) incarne Vincent, timide, raisonnable et pondéré. Fanny Sidney (Dix pour cent, Respire, Hippocrate, Selfie) joue Louise, l’ex-petite amie de Vincent, et la mère d’Alban, Solange Burne, est interprétée par Anne Benoît (Paris, Les adieux à la reine, Lupin, Paris Police 1900, Lazy Company). Le casting de « LES AMATEURS » compte également Anne Azoulay (Kepler(s), Le bureau des légendes), Laurent Capelluto (Zone blanche, Into the night, Les revenants), Peter Van Den Begin (King of the Belgian) ou Alexandre Trocki (Paris police 1900).

La série « LES AMATEURS » est produite par Calt Studio (Xavier Matthieu) en coproduction avec BBC Studios France, producteurs des séries à succès Infidèle, Une si longue nuit et Luther, et des émissions de divertissements Le Meilleur Pâtissier, Top Gear France ou encore Danse avec les stars.

La série est réalisée par Fred Scotlande (Loin de chez nous) et co-écrite par Fred Scotlande et Chloé Marçais (Les bracelets rouges, Fais pas ci, fais pas ça). « LES AMATEURS » sera accessible uniquement dans le monde de Star. Le contrôle parental renforcé mis en place par Disney+ assure une expérience de visionnage adaptée à l’âge de chacun, restreignant ainsi l’accès à certains contenus et permettant la création de profils verrouillés par un code PIN.

Une manière adaptée de sécuriser les visionnages des plus jeunes membres de la famille sans altérer le plaisir de leurs aînés.

#CINEMA - Découvrez LES AMATEURS disponible le 19 Octobre prochain sur Disney+

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------