#GAMING - Fatal Fury x Fall Guys : Terry et Mai s’apprêtent à débarquer dans le Blunderdome ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#GAMING - Fatal Fury x Fall Guys : Terry et Mai s’apprêtent à débarquer dans le Blunderdome !

Fatal Fury x Fall Guys : Terry et Mai s’apprêtent à débarquer dans le Blunderdome !

Dans le cadre de cette collaboration, deux nouveaux costumes, une nouvelle bannière et une nouvelle emote seront disponibles dès le 4 août SNK CORPORATION a le plaisir d’annoncer que des costumes Terry Bogard et Mai Shiranui seront disponibles dans Fall Guys dès le 4 août. Les stars iconiques Terry Bogard et Mai Shiranui débarqueront ainsi dans le Blunderdome parés de la fameuse casquette rouge et blanc, d’une paire de jeans et d’un veston pour Terry et d’une queue-de-cheval haute pour Mai.

En compléments de ces costumes stylés, Fall Guys introduira une nouvelle bannière ainsi qu’une nouvelle emote. L’ensemble pourra être obtenu du 4 au 8 août !

Costume Terry Bogard ​ ​

​ ​ ​ Costume Mai Shiranui ​ ​ ​ ​

​ Bannière « Shiranui Style of Ninja Arts »

Emote « C'mon, C'mon »

Les items de cette collaboration seront également disponibles dans un bundle.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------