#CONCERT - WORLDPRIDE SYDNEY 2023 - QUE LA FÊTE COMMENCE AVEC KYLIE MINOGUE - 24 février 2023 ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PS5 - XBOX Series X/S - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#CONCERT - WORLDPRIDE SYDNEY 2023 - QUE LA FÊTE COMMENCE AVEC KYLIE MINOGUE - 24 février 2023 !

WORLDPRIDE SYDNEY 2023 QUE LA FÊTE COMMENCE AVEC KYLIE MINOGUE

C’est confirmé, la pop star Kylie Minogue sera la tête d'affiche du concert d’ouverture Live and Proud: Sydney WorldPride Opening Concert, présenté par American Express à The Domain, le vendredi 24 février 2023.

A cette occasion, un set a été spécialement conçu pour l’événement. Il mettra à l’honneur Sydney et l’ensemble de l’hémisphère sud qui accueille pour la première fois la WorldPride, et par la même occasion le 45ème anniversaire du Sydney Gay and Lesbian Mardi Gras.

Seule et unique représentation de Kylie Minogue lors du Sydney WorldPride, la chanteuse déclare "Pour la toute première fois, la WorldPride se tiendra dans l'hémisphère sud. Je suis donc ravie d'annoncer que je serai en concert à l’occasion de l’ouverture de cet événement à Sydney en février prochain à The Domain. J'ai hâte de vous y retrouver !"

Animé par Casey Donovan et Courtney Act et diffusé en direct dans tout le pays sur ABC TV, les plus grands chanteurs et musiciens australiens seront également présents et annonceront le début de la WorldPride lors de cet événement.

D'autres événements du concert Live and Proud seront par ailleurs annoncés ultérieurement.

Pour Kate Wickett, PDG de Sydney WorldPride, "Kylie Minogue est bien plus qu’une chanteuse appréciée du grand public et une icône de la communauté LGBTQIA+ : elle est l’artiste d'origine australienne la plus vendue de tous les temps. Nous sommes honorés et INCROYABLEMENT ravis qu’elle fasse son grand retour à nos côtés à Sydney à l’occasion de la WorldPride 2023, cet événement tant attendu réunissant la communauté LGBTQIA+ du monde entier !"

En tant que principal partenaire stratégique du Sydney WorldPride, le gouvernement de la Nouvelle-Galles du Sud se félicite de l’annonce de la venue de Kylie Minogue en tant que tête d’affiche.

Côté destination, le ministre du Tourisme et des Arts de Nouvelle-Galles du Sud, Ben Franklin, a quant à lui déclaré : "La ville de Sydney est prête à accueillir la première WorldPride dans l'hémisphère sud - nous attendons 500 000 participants et des dizaines de milliers de visiteurs internationaux." Ajoutant “Nous sommes prêts à mettre à l’honneur Sydney, notre ville si diverse et inclusive devant le monde entier. Nous souhaitons mettre en avant les expériences uniques pour lesquelles la ville est reconnue à l'échelle internationale, aussi bien liées à son environnement naturel exceptionnel qu’à sa culture, mais également à notre créativité et notre capacité d’innovation.”

La stratégie économique du gouvernement de Nouvelle-Galles du Sud à l’horizon 2030 est de faire de cette destination la première de la région Asie/Pacifique en matière de recettes touristiques, avec un objectif de 65 milliards de dollars de dépenses au total.

L'accueil d’événements internationaux tels que la Sydney WorldPride est donc essentiel pour atteindre cet objectif. Les billets pour Live and Proud: Sydney WorldPride Opening Concert sont disponibles à la vente en France via le tour-opérateur Australie à la carte.

La Sydney WorldPride 2023 se tiendra sur 17 jours, du 17 février au 5 mars 2023, et accueillera le célèbre Sydney Gay and Lesbian Mardi Gras.

Le programme complet du festival, avec plus de 300 événements à travers WorldPride Official, WorldPride Arts, WorldPride Sports et Pride Amplified, sera dévoilé en novembre 2022.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-----------------

> Réseaux

--------------

 

PUB !

30 jours gratuits