#ORANGE - Digosville, Gratot , Saint-Loup et Yvetot-Bocage quatres journées d'information sur le dispositif haut débit 4G Home en attendant la fibre optique ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PS5 - XBOX Series X/S - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#ORANGE - Digosville, Gratot , Saint-Loup et Yvetot-Bocage quatres journées d'information sur le dispositif haut débit 4G Home en attendant la fibre optique !

Digosville et Yvetot-Bocage 4 journées d'information sur le dispositif haut débit 4G Home en attendant la fibre optique !

Tout savoir sur la 4G Home* en attendant la fibre optique 4G Home, késako ?

Le réseau mobile 4G permet l’utilisation de l’internet en haut débit sur un smartphone.

Or, le dispositif 4G Home -une box dans laquelle est insérée une carte Sim puis branchée électriquement- permet de connecter toute la famille au haut débit.

Un moyen simple à la disposition des habitants de 412 communes de la Manche qui souhaitent booster leur débit à la maison en attendant d’être éligibles à la fibre optique.

 

La semaine prochaine, les équipes d’Orange proposent 4 journées d’information 4G Home de 10 h à 19 h dans la Manche aux habitants de :

- Digosville, le mardi 6 septembre, grande salle de la ferme du four,

- Yvetot-Bocage, le mercredi 7 septembre, salle convivialité, 3 rue du Presbytère,

- Gratot, le jeudi 8 septembre, salle du conseil, 9 rue de la Pitonnerie,

- Saint-Loup, le vendredi 9 septembre, salle annexe de la mairie, 4 rue de l’Abbé Bécherel

#ORANGE - Digosville, Gratot , Saint-Loup et Yvetot-Bocage quatres journées d'information sur le dispositif haut débit 4G Home en attendant la fibre optique !

« La 4G Home s’adresse à tous ceux dont le débit est inférieur à 8 Mbits à la maison, qui ne sont pas éligibles à la fibre optique et qui ont besoin, pour leur travail et/ou pour leur loisir d’être connectés en haut débit. Le réseau mobile d’Orange -élu n°1 depuis 11 années consécutives par le régulateur Arcep- associée à la 4G Home permet de connecter toute la famille (jusqu’à 64 équipements connectés). N’hésitez pas à aller à la rencontre de nos ambassadeurs qui vous expliqueront en détails ce dispositif et réaliseront des démonstrations. »

Selon Marc Maouche, Délégué Régional Orange Normandie :

L’abonnement est de 36,99 € par mois et seulement 10 € pour les abonnés Orange internet ADSL (et la box est également gratuite pour ces derniers). Le premier mois est gratuit pour l’essayer et il n’y a aucun frais de résiliation.

L’offre 4G Home d’Orange est labellisée par l’Etat dans le cadre du dispositif « Cohésion Numérique des Territoires ».

*Plus d’infos sur ce lien !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-----------------

Cliquez sur le logo pour écouter les programme de RNC Radio Normandie Cherbourg la webradio de Cherbourg

---------------

Cliquez sur le logo pour écouter les programme de hag fm

 

> Réseaux

--------------

Coup de coeur gaming