#TMC - LES REPORTAGES DE MARTIN WEILL : ON FAIT QUOI SI TOUT S'EFFONDRE ? - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#TMC - LES REPORTAGES DE MARTIN WEILL : ON FAIT QUOI SI TOUT S'EFFONDRE ?

Sécheresse record, pandémie, guerre en Ukraine... et si les catastrophes à répétition leur donnaient raison ? Selon un sondage, 65% des Français estiment qu’un effondrement de notre société pourrait arriver dans les prochaines années. Martin Weill et ses équipes sont partis à la rencontre de celles et ceux qui se préparent au pire.

En cas d’extrême urgence, Siham, mère de 2 enfants, a prévu des sacs d’évacuation pour toute la famille.

Emile, étudiant, a équipé son appartement d’une pièce « spéciale survie », avec stocks de nourriture et combinaison anti radiations nucléaires.

Pour Boris, l’effondrement a déjà commencé et il compte sur l’entraide pour y faire face. Au cœur des Cévennes, il vit avec six autres volontaires dans un hameau auto-suffisant.

Autonomistes, survivalistes, ou simples citoyens prévoyants, comment imaginent-ils la vie d’après ? Comment rester serein quand on croit à la fin du monde ? Et en cas de catastrophe, quel est le b.a.-ba pour survivre ?

(c) Crédit TMC - Réponse dans un nouveau reportage inédit de Martin Weill, le mercredi 21 septembre à 21h15, juste après « Quotidien ».

(c) Crédit TMC - Réponse dans un nouveau reportage inédit de Martin Weill, le mercredi 21 septembre à 21h15, juste après « Quotidien ».

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------