#BONPLAN - Don't call me Jennyfer offre les achats de ses clients du 21 Octobre au 6 Novembre ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PS5 - XBOX Series X/S - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#BONPLAN - Don't call me Jennyfer offre les achats de ses clients du 21 Octobre au 6 Novembre !

Don't call me Jennyfer offre les achats de ses clients du 21 Octobre au 6 Novembre

ALERTE INFLATION : "100% remboursé.e, 100% stylé.e" avec Don't call me Jennyfer

Du 21 octobre au 6 novembre 2022 Don't Call Me Jennyfer rembourse ses client.es en bon d’achat sur des centaines de produits !

Don’t Call Me Jennyfer, la marque la plus populaire chez les jeunes frappe fort avec l’opération « 100% remboursé.e, 100% stylé.e » ! La marque de prêt-à-porter revient avec une nouvelle offre pour lutter contre la crise et rembourse les paniers de ses clientes afin qu’elles soient toujours à la pointe de la mode.

Du 21 octobre au 6 novembre 2022, l’offre 100% remboursé.e, 100% stylé.e. débarque dans les 230 magasins Don’t Call Me Jennyfer.

Dès lors que la cliente choisit des produits figurants dans cette offre, ils lui sont remboursés à 100% en bon d’achat. Le but est simple permettre à toutes les étudiantes d’être toujours stylées malgré le contexte inflationniste.

#BONPLAN - Don't call me Jennyfer offre les achats de ses clients du 21 Octobre au 6 Novembre !

C'est une manière pour nous de prendre la parole avec force et de redonner du pouvoir d'achat aux jeunes au moment où ils en ont vraiment besoin.

Chloé Ortiz, directrice de Don’t Call Me Jennyfer souligne :

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-----------------

> Réseaux

--------------

 

PUB !

30 jours gratuits