#GAMING - LES NOUVEAUTÉS ET AMÉLIORATIONS APPORTÉES À DEAD SPACE OFFRENT UNE EXPÉRIENCE ENCORE PLUS IMMERSIVE ! PlayStation®5 - Xbox Series X|S - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PS5 - XBOX Series X/S - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#GAMING - LES NOUVEAUTÉS ET AMÉLIORATIONS APPORTÉES À DEAD SPACE OFFRENT UNE EXPÉRIENCE ENCORE PLUS IMMERSIVE ! PlayStation®5 - Xbox Series X|S

LES NOUVEAUTÉS ET AMÉLIORATIONS APPORTÉES À DEAD SPACE OFFRENT UNE EXPÉRIENCE ENCORE PLUS IMMERSIVE

Motive™, studio d’Electronic Arts Inc. basé à Montréal (NASDAQ : EA) est fier de dévoiler plus d’informations à propos de Dead Space™, le remake de ce jeu classique du genre survival horror et de partager son tout premier trailer de gameplay.

Toujours fidèle à la vision de l’œuvre originale, Dead Space a été entièrement repensé pour la dernière génération de consoles et pour PC grâce au moteur Frostbite™, et propose un son et des graphismes soignés et saisissants pour atteindre un nouveau niveau d’immersion et de qualité. Cette fois-ci, les joueurs plongeront davantage dans les sombres secrets de l’USG Ishimura, à mesure qu’ils revivront l’histoire enrichie de nouveaux éléments narratifs.

Le vaisseau poussera les joueurs à remettre en question leur propre santé mentale, tandis qu’ils perceront ses secrets et se battront pour leur survie face à des terreurs monstrueuses qui rôdent à chaque tournant.

Dans Dead Space, les joueurs incarnent Isaac Clarke, un ingénieur ordinaire en mission pour réparer un gigantesque vaisseau minier : l'USG Ishimura. Mais une fois à bord, un véritable cauchemar les attend. L'équipage du vaisseau a été massacré et infecté, tandis que la petite amie d'Isaac, Nicole, est portée disparue. Seul et piégé, avec pour uniques armes ses outils et compétences d'ingénieur, Isaac doit se battre pour survivre, non seulement contre des monstres terrifiants appelés des Nécromorphes, mais aussi contre lui-même à mesure que sa lucidité diminue.

De plus, Dead Space propose des améliorations significatives de gameplay, telles que : Le système d’écorchage : Les Nécromorphes, ces monstruosités jamais vues auparavant, ont été recréés avec le nouveau système d’écorchage, qui s’articule autour de multiples couches de chair, de tendons et d’os qui se cassent, se déchirent et se brisent d’une manière encore plus répugnante.

Être stratégique est essentiel, c’est pourquoi les joueurs auront davantage de possibilités d’être créatifs en utilisant leur arsenal d’armes et capacités uniques pour combattre ces ennemis effrayants. Le Gestionnaire d’Intensité : L’univers horrifique et envoûtant de Dead Space a été pendant longtemps l’occasion pour les joueurs de s’y perdre, mais cette fois, chaque pas d’Isaac leur fera ressentir le poids du mystère qui pèse sur ses épaules.

Le nouveau Gestionnaire d’Intensité ajuste de façon dynamique ce qui apparaît devant Isaac, des apparitions de Nécromorphes et la façon qu’ils choisissent d’attaquer, aux effets environnementaux, tels que la lumière, la fumée, les particules et le son.

Les battements de cœur, la respiration et les efforts d’Isaac s’adaptent également en fonction de son niveau de stress, afin de fournir aux joueurs une information directe sur son état mental, émotionnel et physique. Une expérience d’ingénierie optimisée : Sans armes ni renforts, Isaac est contraint de se défendre contre les Nécromorphes en tirant parti de ses outils d’ingénieur high-tech pour démembrer stratégiquement des créatures cauchemardesques. Il devra également résoudre des énigmes au cours de son voyage terrifiant et utiliser les dysfonctionnements de système de l’Ishimura à son avantage.

Si Isaac était un héros silencieux dans le jeu original, les joueurs l’entendront cette fois davantage grâce à de nouveaux éléments narratifs doublés par Gunner Wright, sa voix originale dans Dead Space™ 2 (2011) et Dead Space™ 3 (2013).

L’Ishimura interconnecté : De l’écran principal au générique de fin, les joueurs devront faire face aux couloirs exigus et plongés dans la pénombre de l’USG Ishimura, sans aucun écran de chargement ni de coupure de caméra brisant l’immersion. Le vaste vaisseau minier a été repensé pour le remake et proposera ainsi de nouvelles salles, routes et obstacles permettant une exploration fluide, ainsi qu’une nouvelle interface de carte et un traceur amélioré.

Dead Space est désormais disponible en précommande et sortira le 27 janvier 2023 sur PlayStation®5, Xbox Series X|S et PC (EA App, Steam®, et Epic Games Store)

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-----------------

> Réseaux

--------------

 

PUB !

30 jours gratuits