HONDA x DCMJ - La première collaboration mode pour le constructeur automobile japonais ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PS5 - XBOX Series X/S - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

HONDA x DCMJ - La première collaboration mode pour le constructeur automobile japonais !

HONDA x DCMJ - La première collaboration mode pour le constructeur automobile japonais !

Le style sportswear a encore quelques cartes dans sa manche ! Oublions le jogging et faisons de la place pour le racing, cette tendance venue des circuits de course qui fait déjà du bruit dans le monde de la mode. Des it-girls aux défilés, tout le monde passe en mode coureur automobile cette saison.

Et ce style complètement décalé est l'un des plus cool de l'automne 2022. De Bella Hadid à Dua Lipa en passant par Kim Kardashian, les stars s'arrachent le style F1. Et bonne nouvelle, cette tendance débarque en Y chez Don’t Call Me Jennyfer au travers d'une collection exclusive siglée Honda.

Pour cette première collaboration du grand constructeur international avec une marque de mode, on retrouve évidemment les codes iconiques du racing : noir mêlé à des couleurs vives, énormes logos, patchs sur les manches pour revendiquer son amour de la vitesse et, surtout, des coupes près du corps pour souligner la sihouette. .

Une trend repérée cette saison sur les podiums des plus grands créateurs et icônes de mode rendue accessible et abordable par cette collaboration dont les pièces vont de 12,99€ à 39,99€.

Alors, on prend de la vitesse ?

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-----------------

> Réseaux

--------------

 

PUB !

30 jours gratuits