#MUSIQUE - IGGY POP / Nouvelle édition de l'album APRÈS + un titre inédit ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PS5 - XBOX Series X/S - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#MUSIQUE - IGGY POP / Nouvelle édition de l'album APRÈS + un titre inédit !

IGGY POP / Nouvelle édition de l'album "APRÈS" + un titre inédit

GM EDITIONS ET LE RAT DES VILLES PRÉSENTENT POUR LE 10 ÈME ANNIVERSAIRE DE L’ALBUM APRÈS D’IGGY POP UNE NOUVELLE ÉDITION ET UN TITRE INÉDIT LA BELLE VIE

Sortie mondiale 25 novembre 2022

Depuis l’album « Préliminaires », on sait qu’Iggy Pop peut s’exprimer autrement qu’en rugissant sur des guitares en pluie d’échardes et en faisant hurler la poudre.

Uniquement dictée par ses aspirations artistiques intactes et par un besoin vital d’aller à l’essentiel, sa ligne de conduite l’a mené́ à enregistrer, sous influence française, les onze chansons de cette réédition.

Avec ses reprises de La vie en rose, Everybody’s Talking, Syracuse, Michelle ou La belle vie, Iggy n’essaie pas de prouver quoi que ce soit. Il oriente simplement l’autre face de sa personnalité́ vers la lumière.

D’une voix aussi belle que grave et qui remuent les tripes, Iggy Pop s’accapare ces classiques, les taille à sa dimension et garantit le frisson. Pour ce 10e anniversaire, il réenregistre « La Belle Vie ».

Une chanson composée par Raymond Le Sénéchal et Sacha Distel et coécrite par Jean-Broussolle et Jack Reardon en 1962. Devenue un standard de Jazz en 1963 lorsque Tony Bennett l’enregistra sous le titre « The Good Life ».

Iggy Pop, aurait-il enterré sa hache de guerre ?

Rien n’est moins sûr. Il y a dans l’élégance de ces arrangements qui ne trahissent pas et qui catapultent les chansons vers l’essentiel, une conviction plus dangereuse que n’importe quelle arme !

TRACKLIST

1 Et si tu n’existais pas
2 La Javanaise
3 Everybody’s Talkin’
4 I’m Going Away Smiling
5 La Vie en Rose
6 Les Passantes
7 Syracuse
8 What Is This Thing Called Love
9 Michelle
10 Only The Lonely
11 La Belle Vie (BONUS TRACK)

Achetez le ci-dessous sur Amazon !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-----------------

> Réseaux

--------------

 

PUB !