Crise de l'énergie - Fermeture de la piscine olympique de Deauville - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PS5 - XBOX Series X/S - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Crise de l'énergie - Fermeture de la piscine olympique de Deauville

Fermeture de la piscine olympique de Deauville

La Ville de Deauville est confrontée à l’envolée des prix de l’énergie (électricité et gaz) et doit prendre des décisions exceptionnelles quant au fonctionnement des équipements ou des services les plus consommateurs de la collectivité.

La piscine olympique est l’équipement municipal le plus consommateur d’énergie et représente le tiers de la facture totale d’énergie des équipements municipaux.

Aussi, l’équipe municipale a choisi de fermer l’établissement à partir du 7 novembre prochain afin de passer la période la plus consommatrice d’énergie pendant laquelle les tarifs pratiqués sont les plus onéreux. Une réouverture pourrait être envisagée début février prochain, après l’habituelle fermeture technique, en fonction du contexte tarifaire dont la règlementation pourrait évoluer a priori.

Un programme "sport, santé, bien-être" est en cours de création afin de proposer une alternative aux usagers de la piscine dès la mi-novembre.

Chaque matin en semaine, de 10h à 11h30, et les après-midi de 17h30 à 18h45, les éducateurs sportifs de la piscine proposeront des activités variées. Les week-ends, les créneaux s’allongent avec des propositions d’activités parents/enfants les samedi et dimanche matin, ou des activités oxygénantes comme de longues balades en nature le samedi après-midi.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-----------------

> Réseaux

--------------

 

PUB !

30 jours gratuits