#GAMING - La simulation de lutte anti-incendie Firefighting Simulator – The Squad arrive sur consoles à la fin de l’année ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PS5 - XBOX Series X/S - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#GAMING - La simulation de lutte anti-incendie Firefighting Simulator – The Squad arrive sur consoles à la fin de l’année !

La simulation de lutte anti-incendie Firefighting Simulator – The Squad arrive sur consoles à la fin de l’année

La simulation de lutte anti-incendie Firefighting Simulator – The Squad arrive sur consoles à la fin de l’année Ouverture des précommandes aujourd’hui et sortie numérique prévue le 6 décembre 2022 sur PlayStation®4, PlayStation®5, Xbox One and Xbox Series X|S

astragon Entertainment et le développeur Chronos Unterhaltungssoftware ont le plaisir d'annoncer la sortie de Firefighting Simulator - The Squad sur consoles. La bataille contre les incendies commencera le 6 décembre 2022, en solo ou en multijoueur jusqu'à 4 joueurs sur PlayStation®4, PlayStation®5, Xbox One et Xbox Series X|S. Le jeu de simulation à succès est disponible dès maintenant en précommande dans les boutiques en ligne respectives.

Dans Firefighting Simulator - The Squad, les joueurs se jettent dans la bataille contre les flammes, seuls ou en multijoueur avec 3 autres pompiers virtuels et doivent lutter contre différents incendies dans plus de 30 missions variées.

Déjà disponible pour PC sur Steam, le titre a reçu de nombreuses critiques positives de la part des joueurs, des créateurs de contenu ainsi que de la presse. Firefighting Simulator - The Squad sortira le 6 décembre 2022 sur PlayStation®4, PlayStation®5, Xbox One et Xbox Series X|S au prix de 29,99 € et est disponible en précommande à partir d'aujourd'hui en version numérique.

Les membres de l'équipe passeront à l'action au cours de missions passionnantes avec un équipement de pompier authentique et une sélection de 5 véhicules de pompiers Rosenbauer America sous licence, tels que le TP3 Pumper® et la plateforme hydraulique T-Rex® pour éteindre les incendies et sauver la population des flammes.

Tandis que les joueurs seuls prennent le contrôle de leurs collègues dirigés par l'IA à l'aide de l'interface de commande intuitive afin de leur donner des instructions sur la marche à suivre, jusqu'à quatre joueurs peuvent intervenir ensemble en mode multijoueur coopératif pour démontrer leur esprit d'équipe et leurs compétences dans le domaine de la lutte contre les incendies.

Grâce à une simulation d'incendies réaliste, y compris l'eau, la fumée, la chaleur, les explosions de fumées, les embrasements généralisés éclair, les feux de graisse ainsi que de nombreuses autres causes d'incendie telles que les appareils électroniques, les produits chimiques et les explosions, l'équipe de pompiers devra faire face à des situations d'incendie et à des dangers imprévisibles.

Par ailleurs, les joueurs peuvent s'attendre à un système de physique complexe pour une représentation réaliste des dégâts provoqués par les incendies et la propagation dynamique du feu.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-----------------

> Réseaux

--------------

 

PUB !